Agence communication entreprise Wellcom

L'entreprise est au coeur de la démarche de l'agence de communication Wellcom. C'est pourquoi, au-delà de la relation attendue de fournisseur, l'agence se veut le partenaire privilégié de chacune des sociétés de son portefeuille clients.

Cette approche découle d'un parti clairement défini : c'est en prenant en considération non seulement la problématique initiale formulée par l'entreprise, nationale ou multinationale, mais ses enjeux globaux que la solution peut intervenir. L'agence de communication Wellcom prend ainsi en charge la communication globale ou partielle des sociétés de tous les secteurs d'activité.

Présentation de Wellcom : agence de communication

Wellcom, agence conseil en communication indépendante, agit en créateur et révélateur de valeurs à partir d'une démarche transversale prenant en compte l'ensemble des publics pour apporter à la communication d'entreprise cohérence et pérennité.

Nos compétences

Indépendante depuis plus de 25 ans, Wellcom étudie, organise, agite et agit pour construire l'image et accompagner les succès dans tous les domaines de la communication d'entreprise pour tous les secteurs d'activité.

Chiffres clés de l'agence

Retrouvez les dates importantes de l'agence Wellcom depuis sa création.

Wellcom lance Wellcommunity®, la communauté des publics de l'agence Wellcom

L'agence conseil en communication Wellcom annonce le lancement de Wellcommunity, un club d'un nouveau genre, réunissant aussi bien les clients de l'agence, ses collaborateurs que des professionnels de la communication et des médias. Un lieu d'échange et de partage d'idées qui abolit les frontières entre l'externe et l'interne d'une entreprise. Lire la suite du communiqué sur Wellcommunity...

L'Index des Valeurs dans la presse

La troisième édition de l'Indicateur des valeurs d'entreprises, réalisé avec le concours du réseau international ECCO dont Wellcom est membre fondateur, prend une nouvelle dimension et adopte, pour l'occasion, la dénomination plus internationale d'Index. Il permet de mettre en évidence la physionomie des valeurs au niveau international et les spécificités de 11 pays étudiés. Il a connu un très bon écho auprès de la presse. En savoir plus sur l'Index des Valeurs