Campagnes publicitaires
Création de campagnes publicitaires, stratégie média off et online. Wellcom bénéficie notamment d'une compétence dans les domaines du conseil marketing et des signatures publicitaires. Plus qu'une simple vitrine, plus efficace que de longs discours, la publicité suscite le désir, déclenche l'envie, active les comportements.
Edition multimédia
Aujourd'hui, l'Internet et en particulier les media sociaux sont devenus autant d'outils indispensables pour donner aux entreprises la meilleure visibilité au plan national et international. Site Internet, intranet, extranet, salles de presse en ligne, e-mailing, newsletter, profils sur réseaux sociaux et community management, présentations multimedia. Wellcom, agence conseil en marketing, prend en charge la réalisation de toutes les prestations liées à Internet grâce à son département Wellcom Digital doté d'un studio de création et de développement intégré.
Edition
La communication passe aussi par le papier et l'écrit. Sans le mot, point d'idée. Sans le verbe, nulle transmission. Création de plaquettes, rapports d'activités et journaux d'entreprise. L'agence Wellcom offre toutes les compétences et l'expertise adaptées aux différentes communications marketing et institutionnelles.
Communication opérationnelle
Une entreprise doit pouvoir compter sur une solide stratégie marketing ciblée. Campagnes de marketing relationnel, web marketing, conseils marketing, opérations de stimulation, de promotion, de création de trafic, d’emailing et de fidélisation e-marketing sont autant d'outils dédiés à la promotion des marques. Wellcom en assure l'élaboration et la mise en œuvre dans le cadre des enjeux respectifs des entreprises auxquelles elle s'adresse.
Conseil
L'agence de communication Wellcom fonde son activité sur une démarche exclusive prenant en compte l'ensemble des enjeux et des publics de l'entreprise et de sa marque. Conseils stratégiques et opérationnels depuis le bilan d'image, le positionnement, la création de marque et d'identité visuelle, la création de sites et leur référencement naturel (seo), les plans de communication institutionnelle et marketing, la communication de changement et la communication sensible.