Nos experts en parlent

Agence de relations presse Wellcom

Les relations presse constituent encore un des outils essentiels des relations publiques qui se définissent comme un ensemble de techniques de communication destinées à développer une relation de confiance, d'estime et d'adhésion entre une entreprise, une marque et ses publics.

Agence de relations publiques et de presse, Wellcom a été créée en 1981 pour répondre aux besoins de ses clients, en matière à la fois de médiatisation au niveau institutionnel comme au niveau marketing, en presse écrite ou presse en ligne et de gestion de leur réputation..
L'agence est régulièrement primée pour la qualité de ses campagnes de relations presse, et a notamment reçu le grand prix Communication & Entreprises pour sa campagne développement durable menée pour ELIOR Restauration en 2012.

Membre du Syntec Conseil en Relations Publics, membre de la PROI, 1er réseau international basé à aux Etats-Unis et présent dans plus de 540 pays, Wellcom est la plus transversale des agences de relations publiques. Basée à Paris, l'agence gère les relations presse et les relations médias d'entreprises situées sur tout le territoire, avec créativité et réactivité dans le conseil qu'elle leur apporte tout au long de la démarche grâce au savoir-faire éprouvé de ses 60 consultants et attachées presse.

Présentation de Wellcom : agence relations presse

L'agence Wellcom propose un service de gestion et de conseil relation presse afin de préparer et accompagner les entreprises aux campagnes relations presse dans leurs relations avec les journalistes. Des spécialistes du conseil en stratégie de communication vous aideront à maîtriser conférences de presses et interventions dans les médias. Des conseils pointus pour des entreprises soucieuses de parfaire leurs relations publiques et leurs relations avec la presse, pour accroitre leur visibilité.

Quelques exemples de réalisations de programmes de relations presse

L'agence conseil Wellcom exerce ses compétences dans tous les champs des relations presse. Communication corporate, digitale, globale, relations publiques, relations presse, communication sensible, communication digitale, community management, communiqués de presse, dossiers de presse, sont autant de domaines de compétences de l'agence.

2013

Prix catégorie Relations presse / relations publiques, pour "Valoriser la politique de développement durable du leader de la restauration collective - opération carotte" pour Elior Restauration Enseignement

2012

Mention pour 'Faites le pari de l'humain!' - Le commerce équitable s'invite au G20 » de Max Havelaar dans la catégorie Campagnes d'intérêt général.

2011

Wellcom est élue "Agence française de l'année 2011" par le Holmes Report (acteur européen incontournable sur le marché des Relations Publiques, organisateur des célèbres "Sabre Awards")

2010

* Le grand prix stratégies des relations publics attribue à Wellcom le Prix Stratégies - catégorie Service grand public, pour l'opération "The (second) best job in the world" du site comparateur de prix LetsBuyIt.com.

* Le Prix international European Excellence Awards, catégorie France, est remis à l'agence pour la même opération, "The (second) best job in the world" du site comparateur de prix LetsBuyIt.comet nomine Wellcom dans la catégorie Best campaign pour LetsBuyIt.

* European Excellence awards nomine Wellcom dans la catégorie "Agency of the year"

Le grand prix Communication & Entreprises nomine l'agence dans la catégorie RP pour "Le coup d'envoi de la plus grande équipe de France contre le cancer" (Ligue Contre le cancer)

2009

Wellcom élue Agence de relations publiques de l'Année

2007

Les Sabre Awards et les grand prix Communication & Entreprises nominent l'agence pour 3M, la nouvelle collection des éponges Scotch Brite (catégorie grand public)

2006

Le grand Prix Stratégies de Communication prime Wellcom dans la catégorie Campagne d'intérêt général pour l'AFIPA (Association de protection animale)

Public relations Public relations

Découvrez toutes nos expertises

  • Stratégie d'opinion et d'influence
  • Stratégies de contenus
  • Relations médias et influenceurs
  • Communication sensible et de crise
  • Affaires publiques
  • E-reputation
  • Formations
  • Evènements