Chargement, merci de patienter

Management

Thierry Wellhoff

Thierry Wellhoff, Président
Président
Débuts professionnels à l’AFP puis dans plusieurs agences dont le groupe Eurocom. Fondateur de l’agence. En charge du conseil stratégique et de la direction de création. Auteur de trois ouvrages : 15 ans de signatures publicitaires (Editions Dunod 1991), Les Valeurs : donner du sens, guider la communication, construire la réputation (Eyrolles 2009 et 2011), L’entreprise en 80 valeurs avec J.F. Claude (Liaisons 2011). Il est également depuis juin 2010, Président de Syntec Conseil en Relations Publics.

Philippe Lucas

philippe-lucas
Directeur général
Depuis près de 30 ans, Philippe Lucas accompagne les entreprises et institutions dans leurs différents enjeux de communication.
Comprendre clairement les multiples dimensions stratégiques de l’entreprise, son marché, ses publics et ses contraintes permet de mieux orienter pour guider avec efficacité sa stratégie de communication.
Savoir les partager avec les dirigeants est aussi clé dans la réussite des projets dans un monde qui va vite et laisse peu de place à l’approximation.
Directeur général de Wellcom depuis mai 2000, il est notamment en charge du développement et du management des équipes.

Stéphanie Bastide

Directrice associée
Directrice associée

Plus de 12 ans d’expérience professionnelle, de 5 ans au sein du département Affaires Publiques Communication de crise de l’agence Burson Marsteller, 1 an au sein de l’agence BBDO Corporate et 5 ans au sein de l’agence Beau Fixe où elle a dirigé le pôle Corporate/Services. A l’agence depuis mars 2006 : Directrice Conseil, en charge du conseil stratégique, du développement et de la gestion de clients.

Caroline Langlais

Directrice associée
Directrice associée
Caroline possède plus de 20 ans d’expérience dans les relations publics et le conseil en communication : communication corporate, stratégies de marques, communication RSE, communication sensible et de crise. Avant de rejoindre Wellcom, elle était directrice générale d’Hill & Knowlton Paris (Groupe WPP) en charge du conseil pour les clients nationaux et internationaux.

François Belz


Directeur associé
François Belz met sa connaissance des métiers de la communication au service du Pôle Image de l’agence Wellcom. Il est chargé de déployer des stratégies pour donner une vision juste de ce que représentent les entreprises clientes, à l’ensemble de leurs publics. Associé au planning stratégique, ce travail sur l’image a pour vocation d’aider les annonceurs à tisser des liens forts avec leur écosystème. Diplômé de l’Institut de Droit Comparé de l’université de Panthéon/Assas Paris II, en Droit Européen des Affaires, François Belz a débuté sa carrière en 1988 en fondant une agence de communication BVH spécialisée dans la création de contenus pour les entreprises. Il a ensuite exercé des fonctions stratégiques dans plusieurs agences : MediaSystem Groupe Publicis, Terre de Sienne, L’Agence Carat Groupe AEGISMEDIA, et au sein du groupe de presse Express-Roularta. En 2008, François a occupé le poste de Directeur Général en charge du Pôle Corporate et Contenus au sein de SEQUOIA. De 2012 à 2013, il gère la Direction Conseil Stratégies Corporate et la Direction des Relations Extérieures chez Ligaris (devenue Babel), avant de rejoindre Wellcom, en 2013.

Corine Renié-Péretié

Directrice associée
Directrice associée
Experte des secteurs lifestyle et consumer, cette ex journaliste a eu plusieurs vies qui l’ont menées à la communication et aux PR. De Vuitton à Pietri RP et Reed Expo, elle rejoint le groupe Publicis pour prendre la direction de Publicis Link puis de La Maison Link. Après six ans d’indépendance et de développement, La Maison Link s’est rapprochée du groupe Wellcom. Corine sait parler aux entrepreneurs. Elle sait les faire parler et en faire parler. Elle a traversé l’Atlantique à la voile et couru le marathon de New York. Elle a médiatisé l’America’s Cup à Paris et le Dalaï Lama en France. De ses vies passées, elle a gardé le goût de la découverte, la curiosité, l’exigence de la justesse et le sens du collectif. Elle aime la nouveauté, l’audace, l’équipe, les joies d’entreprendre, le thé vert, l’art, la littérature et les chaussures. Elle n’aime pas les routines, les rentes et les « ça ira bien comme ça ».

Jean-Baptiste de Bellescize

Directeur associé
Associate Senior adviser
Après avoir Commencé sa carrière comme haut fonctionnaire à l’ORTF puis dans un cabinet ministériel, Jean-Baptiste de Bellescize a été le Président fondateur de deux grandes agences internationales en France : Weber Shandwick où il a travaillé pendant 20 ans et Porter Novelli , pendant 10 ans. Depuis 2010 il a rejoint Wellcom en tant que Directeur associé. Spécialiste de la communication corporate et des relations publics, de public affairs et de communication sensible, il a conseillé de nombreuses et grandes sociétés comme HP, Procter & Gamble, la Compagnie Générale des Eaux, Eurotunnel ou EDF. Ancien Président de Syntec Conseil en Relations Publics, il est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris.

Gabrielle de La Ville Baugé


Directrice du développement
Gabrielle de La Ville Baugé rejoint l’agence Wellcom en 2010 en tant que directrice du développement en charge de la conception et de la mise en œuvre de la stratégie commerciale de l’agence. Forte d’une expérience professionnelle de plus de 20 ans dans l’univers de la communication et du Web, Gabrielle a occupé plusieurs fonctions :

– Consultante au sein de Gibory Consultant : Cabinet conseil en choix d’agences de communication

– Directrice du développement de l’agence de relations publiques Beau Fixe puis de l’agence de Marketing Nutritionnel Prunelle

– Entrepreneuse au sein des sites internet : Bouchesaoreilles.com & Latelierdescreateurs.com

http://www.wellcom.fr/wp-content/uploads/2016/01/corine-renie-peretie.jpg