Chargement, merci de patienter
banner

Nos valeurs : des principes à l’action

Notre métier demande des collaborateurs allant bien au-delà d’une simple mission de conseil ou d’une mission opérationnelle pour s’impliquer et apporter leurs compétences à partir de valeurs fortes et formalisées qui constituent le socle de la culture de l’agence.

Ambition

Progresser chaque jour pour à la fois offrir en permanence à nos clients le meilleur niveau de compétences et de qualité de prestations et démontrer quotidiennement notre positionnement parmi les agences référentes et indépendantes de communication.

Loyauté

La loyauté représente un fondement essentiel de la réputation de l’agence et le socle de confiance en interne comme en externe.

Ouverture

Une attitude permanente d’ouverture avec une curiosité s’appliquant aux différents secteurs d’activité, aux différents publics et, sans a priori, aux différentes techniques de communication.

Enthousiasme

Au-delà du nom même de l’agence exprimant sa convivialité, notre enthousiasme se concrétise par l’implication et l’engagement de nos collaborateurs dans les missions confiées et par notre volonté de nous assurer du plaisir de collaborer ensemble avec nos clients.

Nos valeurs se traduisent également dans le domaine de la Responsabilité Sociale et Environnementale dans lequel Wellcom s’est engagé depuis 2009.

Dans le domaine sociétal notamment, et dans le cadre de mécénats de compétences, l’agence est fière d’accompagner l’association internationale Human Rights Watch présidée en France par Jean-Louis Servan Schreiber et l’Orchestre symphonique du Palais Royal qui lui-même intervient notamment auprès de jeunes défavorisés.