Chargement, merci de patienter
banner

Conseil stratégique
et accompagnement au changement

Conseil stratégique

  • Plateforme de marque
  • Plateforme de communication Origami®
  • Audit Image + Opinions
  • Stratégie d’Image + Opinions
  • Plateforme de messages / Stratégie de contenu
  • Communication et management des informations sensibles

Accompagnement au changement

  • Mise en œuvre des études amont
  • Stratégies et processus de pilotage du changement
  • Démarche valeurs®

    Wellcom est à l’initiative depuis 2002 d’une démarche innovante dans le domaine des valeurs d’entreprise.
    Cette démarche a permis de conduire depuis 10 ans l‘Index International des valeurs Corporate (4.000 entreprises / 12 pays) et a fait l’objet de deux ouvrages : « Les Valeurs « (Editions Eyrolles 2009) et « Les entreprises en 80 valeurs » (Editions Liaisons 2012) ainsi qu’un site dédié : valeurscorporate.fr.

  • Accompagnement des pilotes et des équipes opérationnelles
  • Formation des managers et des équipes
  • Conduite du changement

Etudes

Quanti ou quali, Wellcom Institut pilote et réalise pour le compte de ses clients tous types d’études d’image et d’opinions, internes ou externes, ad hoc.
Indépendamment des études, plusieurs initiatives ont été conduites par Wellcom, agence de communication, dans le domaine des valeurs :

  • Index International des Valeurs Corporate (2003 à 2013)
  • Marketing Brand Values Index
  • Relation médias / entreprises

Formation

Les formations proposées par Wellcom Institut, uniques dans leur approche, offrent, de fait, plus qu’une formation, une expérience de communication stratégique, expérimentale et inspirante.

Wellcom Institut ce sont des formations :

  • réservées aux dirigeants d’entreprise, aux communicants, aux hommes de marketing ou des ressources humaines,
  • de haut niveau à l’issue desquelles chaque participant doit appréhender clairement les concepts et acquérir une pratique,
  • courtes, d’une demi-journée à deux jours maximum,
  • dispensées par des professionnels de la communication.