Relations presse pour Monster.fr

Le Monde interactif, filiale à 66% de la société éditrice du Monde (SAS) et à 34% du groupe Lagardère, édite www.lemonde.fr. Mis à jour en continu (24h/24 et 7j/7) et structuré autour de plusieurs éditions quotidiennes, www.lemonde.fr est un journal en ligne complet, proposant aux internautes  » toute l’information au moment de leur connexion « .

Relations presse pour Monster Relations presse pour Monster - Dossier de presse Relations presse pour Monster - Dossier de presse

Wellcom agite

Asseoir la notoriété de Monster et positionner l’entreprise comme expert sur le marché de l’emploi (exploitation de son expertise au travers des baromètres, des conseils, du contenu du site, articles, etc).

Wellcom agit

Wellcom a mis en place des actions récurrentes de relations presse pour générer chez les journalistes un réflexe lors de sujets en rapport avec Monster.

Communication pro-active

Mise en avant et élargissement des interlocuteurs clés du Management de Monster

Mise en avant de Monster pour des sujets plus divers : sujets techniques, sujets transversaux, …

Actions de relations publiques : développement des contacts directs avec la presse lors de rendez-vous informels.