Relations presse pour Paris Air Show

Les Salons Internationaux de l’Aéronotique et de l’Espace (traditionnellement appelé  » le Salon du Bourget « ), qui regroupent l’ensemble des activités liées à l’aéronautique et à l’espace, organisaient en 2003 leur 45è édition.

Ce salon, qui a réuni en 2000 près de 2 000 exposants (dont 70% issus de l’étranger), 185 539 visiteurs grand public, 121 119 visiteurs professionnels et plus de 4 000 journalistes est largement leader sur son marché.

Relations presse pour Paris Air Show Relations presse pour Paris Air Show

Pour cette nouvelle édition, les SIAE ont donc souhaité asseoir la position de leader du salon et fédérer les exposants pour les fidéliser, comme pour en conquérir d’autres, en se dotant d’une nouvelle organisation en termes de nomenclature, de services et de communication/marketing.

Appuyant cette dynamisation et confortant leur dimension internationale, les SIAE ont aussi choisi une nouvelle signature pour l’édition 2003, Le Salon du Bourget, qui se nomme dorénavant : PARIS AIR SHOW le Bourget.

Wellcom agite

Wellcom agit