Chargement, merci de patienter
banner

International

PROI Worldwide

PROI Worldwide est le 1er réseau d’agences de communication et de relations publics indépendantes. Fondé en Europe en 1970, PROI est présent dans plus de 100 villes réparties dans plus de 50 pays. PROI Worldwide ce sont 75 agences indépendantes leaders sur leur marché, soit plus de 5 000 professionnels expérimentés au service de plus de 6 300 clients dans le monde.

PROI, cinquième réseau d’agences au monde avec un chiffre d’affaire qui représente plus de 702 millions de dollars, domine un marché dont l’évaluation globale s’élève à 12,5 milliards de dollars.
Le réseau s’est fixé la limite de 95 agences afin de privilégier la qualité plutôt que la quantité. Ainsi, la majorité de ses membres figure parmi les agences indépendantes les plus influentes et les plus dynamiques sur leur marché.
PROI a par ailleurs été élu « Agence Européenne de Communication de Crise de l’Année ».

PROI Worldwide rassemble les connaissances locales de ses partenaires afin de garantir à leurs clients un haut niveau de résultats à l’échelle mondiale. En tant que membre du PROI, Wellcom bénéficie d’une relation privilégiée avec les autres agences du PROI. Chacune des agences partenaires possède une connaissance approfondie du marché local et a l’avantage d’être en contact permanent avec les médias et les influenceurs locaux. La coopération entre les agences de PROI permet à Wellcom d’offrir à ses clients des prestations de communication en France et dans le monde à travers une véritable structure internationale, tout en conservant une grande souplesse d’action.

75 agences réparties sur différents continents :

  • PROI-Asia Pacific
  • PROI-Europe
  • PROI-Middle East and Africa
  • PROI-North America
  • PROI-South America

Secteurs d’activités couverts par le réseau :

  • Affaires publiques
  • Agriculture
  • Alimentations / Boissons
  • Automobile
  • Construction et matériaux de construction
  • Culture / Spectacles
  • Distribution
  • Immobilier
  • Industrie
  • Logistique
  • Produits de consommation
  • Mode
  • Relations Investisseurs et financiers
  • Santé-Pharma
  • Secteur environnemental
  • Services BtoB
  • Services BtoC
  • Services publics
  • Tourisme