Chargement, merci de patienter

Community Manager (H/F)

Si tu as eu cette réaction la dernière fois que…

  • Un fan de ta page t’a remercié pour ta bonne réaction : link
  • Ton collègue t’a demandé ce qu’était un DM : link
  • On t’a proposé de supprimer un commentaire négatif : link
  • On t’a appelé pour faire un livetweet d’une assemblée générale : link
  • On t’a demandé de quitter ton compte Twitter : link
  • Tu as été félicité pour super post : link

… On aimerait bien que tu nous envoies un tweet ou ta candidature 🙂

 

Descriptif du poste

Intégré à une équipe passionnée par le digital et dynamique, votre mission sera la suivante :

  • Assurer une veille online régulière pour nos clients
  • Analyse et synthèse des conversations online liées aux activités de nos clients
  • Animation des principaux comptes de nos clients : lecture, sélection et analyse de blogs/réseaux sociaux selon des thématiques
  • Relation avec les blogueurs/publics connectés
  • Animation de communautés de blogueurs/publics connectés
  • Suivi de plannings et mise en œuvre des actions
  • Construction de base de données / reporting des campagnes de communication online
  • Mise en œuvre de campagne de contenus sponsorisés (ciblage et pilotage budgétaires)

Les missions, loin d’être délimitées et exhaustives évolueront rapidement en fonction de votre aisance et de votre sens de l’initiative.

 

Profil recherché

Niveau Bac+5 en communication digitale, web et/ou plus généraliste en relations presse, EFAP, ISCOM, CELSA… Vous justifiez d’une première expérience en milieu professionnel.

  • Une forte appétence pour les médias sociaux et l’environnement digital
  • Un sens de l’organisation, aisance impérative à l’écrit et à l’oral, goût du contact
  • Orthographe impeccable. L’anglais est un plus, tout comme le souci du détail et une certaine dose de débrouillardise
  • La maîtrise d’outils de veille digitale est un plus

Rythme d’alternance souhaité : 4 jours en entreprise / 1 jour en cours.

 

Vos bénéfices :

Poste formateur et opérationnel qui vous permettra d’acquérir une expérience significative dans le domaine de l’univers digital.

Transports remboursés à 50 % et tickets restaurant (10 € par jour).

Stage conventionné de 3 à 6 mois minimum.

 

Pour postuler merci d’envoyer CV et lettre de motivation à stage@wellcom.fr en précisant la référence « stage CM ».

Les autres offres de l'agence