• 4 mars 2003
  • < 1  min

Renouveler son identité

Trois nouvelles agences et deux déménagements en 2002, la Banque Sanpaolo est chaque jour plus proche de ses clients ! Ce développement a été effectué pour répondre, mieux encore, aux attentes de la clientèle de particuliers et d’entreprises de la Banque. Pour accompagner son expansion et faire connaître l’ensemble de son offre, la Banque Sanpaolo a fait évoluer son image avec Wellcom en se dotant d’un nouveau logo, d’une nouvelle charte graphique, d’une nouvelle architecture pour ses agences.

Les agences d’Aix en Provence, de Nantes et de Saint Maur sont les premières agences à être construites entièrement en adéquation avec cette nouvelle architecture ! Dans le cadre des déménagements des agences de Montpellier et de Chamonix, les locaux ont eux aussi été mis aux nouvelles normes de la Banque Sanpaolo.

Toutes ces nouvelles agences sont à l’image de la Banque Sanpaolo : sobriété, élégance… Le design extérieur illustre ces qualificatifs par un habile jeu de matières nobles, de profondeurs de plans et de camïeux de gris-vert.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !