• 5 avril 2003
  • < 1  min

La croisière s’amuse

Costa Crociere, société italienne appartenant au groupe Carnival Corporation, est le premier croisiériste européen et occupe une position de leader en Italie, en France, en Espagne, en Suisse et en Amérique du Sud. Elle dispose de la flotte la plus moderne parmi tous les opérateurs européens (8 navires pour un total de 414 tonnes environ et une capacité de 10 800 passagers).

Un nouveau fleuron, Le Costa Mediterranea (Sister ship de l’actuel navire Costa Atlantica) rejoindra cette flotte dès le mois de juin au départ de Marseille pour proposer l’un des itinéraires phares de Costa Croisières  » La Dolce Vita « . Un itinéraire où les passagers pourront découvrir en un seul voyage la Méditerranée occidentale : l’Italie, la Sicile, les Baléares et l’Espagne.

Avant de commencer sa saison estivale, Le Costa Mediterranea, qui arrive des chantiers d’Helsinki où il a été fabriqué, accostera au Havre le vendredi 30 mai pour être présenté officiellement aux publics relais (agents de voyages,…) de Costa Croisières ainsi qu’à la presse. Pour médiatiser cet événement, Wellcom embarquera le 30 mai prochain avec les journalistes et poursuivra sa croisière presse une fois à quai pour accompagner le Costa Mediterranea à bon port !

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !