Ces articles pourraient vous intéresser
Avenir Rénovations lance son...
Combien de Français ont déjà abandonné un projet de travaux faute de visibilité sur ses coûts ? C’est la question que s’est posée Avenir Rénovations dans une étude réalisée fin[...]
Lire la suite
Des projets pour faire...
Si la démocratisation du numérique a d’innombrables avantages, internet et les réseaux sociaux peuvent rapidement devenir sources de dérives : fraudes, arnaques, messages haineux, harcèlement, etc. Pour encadrer l’usage du[...]
Lire la suite
Chez CARGLASS®, les voyants...
Depuis 2022, dans le cadre de la loi LOM (Loi d’Orientation des Mobilités), les entreprises qui possèdent un parc automobile de plus de 100 véhicules se doivent d’y augmenter graduellement[...]
Lire la suite
JO 2024 : ça...
À l’approche des Jeux Olympiques 2024, les clients de l’agence Wellcom sont dans les starting-blocks pour s’appuyer sur ce levier de communication incontournable. Voici un aperçu de quelques-uns de leurs[...]
Lire la suite
Les 3 tendances fortes...
Le 4 octobre dernier, l’agence Wellcom proposait une édition hors les murs de sa traditionnelle Journée Portes Ouvertes. Construit autour de la thématique du bien-être, l’événement a accueilli plus de[...]
Lire la suite
Simuler les crises pour...
En mars dernier, l’agence Wellcom a proposé une expérience riche en rebondissements à l’un de ses clients dans l’industrie agro-alimentaire : une simulation de crise liée à la consommation de[...]
Lire la suite
Suisse Tourisme : s’inscrire...
Face à la reprise du tourisme après la pandémie, Suisse Tourisme a redoublé d’efforts pour prouver son engagement responsable. Afin de pouvoir se positionner comme l’une des destinations les plus[...]
Lire la suite
Shark Beauty : le...
En novembre dernier, l’agence Wellcom a organisé un événement haut en couleurs pour marquer le lancement en France du FlexStyle, la nouveauté de Shark Beauty (un produit 100 % styler[...]
Lire la suite
Fermentis by Lesaffre inaugure...
Le 2 mai dernier, Fermentis, filiale de Lesaffre consacrée aux boissons fermentées (bière, vin, spiritueux), inaugurait son nouveau Campus sur le site historique de Marquette-Lez-Lille. Avec le soutien de Wellcom,[...]
Lire la suite
Bristol Myers Squibb et...
En novembre 2022, Bristol Myers Squibb France et l’EDHEC Business School ont mené une étude sur la perception des Français vis-à-vis des solutions digitales en santé. Des tendances fortes sont[...]
Lire la suite
Pix et PepsiCo :...
Dans de nombreux secteurs, comme le numérique ou l’agriculture, les femmes sont sous-représentées et peinent parfois à recevoir la reconnaissance de leur travail. Invisibilisation, stéréotypes ou inégalités persistantes sont autant[...]
Lire la suite
Lesaffre et l’AGPB :...
Mieux nourrir et protéger la planète est l’un des principaux défis du siècle. Pour y répondre, les acteurs du secteur repensent progressivement leurs modèles en y intégrant ce paramètre. Ainsi,[...]
Lire la suite