• 5 janvier 2004
  • < 1  min

Dans de beaux draps !

C’est en 1968 que naît Cotonflor, label de qualité devenu aujourd’hui marque collective qui signe du linge de lit de qualité et de pure tradition. A l’origine de cette naissance, quatre fabricants établis depuis des générations dans le Nord de la France (Les entreprises Joseph Hacot, Hacot & Colombier, Vanderschooten SA et les Tissages Fremaux).

Afin d’entretenir la notoriété de la marque auprès du grand public et permettre un bon référencement dans la grande distribution, Cotonflor a confié à Wellcom son plan de communication sur trois ans. Pour amorcer ce programme, Wellcom a choisi la saison du blanc 2004 pour réaliser les premières actions auprès du grand publiccommunication publicitaire (Femme actuelle, Prima, Modes et travaux, …), conception d’un site internet (www.cotonflor.com), relations presse et auprès de la distribution via la réalisation d’un argumentaire présentant les ambitions de Cotonflor. Une première vague qui verra son aboutissement, notamment, à la rentrée prochaine avec plan média télé à forte visibilité.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !