• 10 octobre 2008
  • < 1  min

Businessworld, ou comment disposer d’un bureau sur les 5 continents pour 15 euros par jour

Regus, leader mondial de la mise à disposition d’espaces de travail, dont Wellcom gère les relations publiques, lance Businessworld, son nouveau programme d’abonnement pour les travailleurs mobiles (salariés de PME ou de multinationales, chefs d’entreprises, travailleurs indépendants, créateurs de start-up, télétravailleurs, voyageurs d’affaires…) qui peuvent ainsi utiliser les solutions d’espaces de travail et services associés Regus partout dans le monde.

En fonction des besoins de chaque utilisateur, la carte Businessworld se décline en quatre niveaux de services :

Businessworld Blue
Cette carte est destinée aux professionnels ayant occasionnellement besoin de réserver un bureau, une salle de réunion ou un studio de visioconférence lors de leurs déplacements. Elle offre 5% de réduction sur ces offres ainsi qu’une assistance administrative.
Businessworld Gold
Prévue pour les professionnels mobiles ne possédant pas de bureau permanent (télétravailleurs, forces de vente, etc.) à la recherche d’espaces pour travailler, cette carte permet un accès illimité aux 950 business lounges équipés d’Internet. Par ailleurs, elle offre 10% de réduction sur la location ponctuelle d’un bureau, d’une salle de réunion ou d’un studio de visioconférence et le support administratif associé.
Businessworld Platinum
Destinée aux voyageurs d’affaires réguliers (déplacements locaux mais aussi internationaux), la Platinum Card offre 10 jours de bureaux privés par mois dans les centres Regus du monde entier, en plus des avantages de la Gold Card.
Businessworld Platinum Plus
Conçue pour tous les professionnels consacrant une grande partie de leur temps aux voyages d’affaires, elle offre, outre les bénéfices de laGold Card, un accès illimité à tous les bureaux du monde entier.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !