• 10 décembre 2008
  • < 1  min

Une carte cadeau qui a du goût

Kdovino est la première carte cadeau entièrement dédiée au vin et à son univers. À versement libre, elle s’exprime en points pour son bénéficiaire qui peut l’utiliser en une ou plusieurs fois, sans limite de durée, dans une sélection de vins, de spiritueux, d’accessoires ou de loisirs autour du vin (dégustations et découvertes de terroirs) parmi les plus belles références.

Lancée auprès des entreprises en 2007, la carte Kdovino est maintenant disponible dans une version grand public sur Internet et prochainement en grande surface. Sans valeur affichée, l’offreur et le bénéficiaire peuvent sans cesse recréditer les points Kdovino de la carte pour profiter des avantages du Club Clients Kdovino.

Kdovino, un concept original et novateur imaginé par deux entrepreneurs experts en marketing affinitaire et amoureux du vin, des terroirs et de ceux qui le font. Très vite rejoints par un expert œnologue, l’idée est alors d’élaborer une carte des vins la plus complète possible, réunissant flacons haut de gamme et vins de connaisseurs, français et étrangers. Deux exigences : choisir des vins absents ou difficiles à trouver dans les réseaux de ventes habituels et tous issus de l’agriculture biologique.

Wellcom est heureux de prendre en charge les relations presse de KdoVino.
Profitez en vite pour les fêtes de Noël ! www.kdovino.com

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !