• 11 février 2009
  • 2  min

Qui a dit que la France ne tournait pas rond ?

image plannetplannetLa crise, ses incertitudes, le monde qui part en vrille… bon. Il y a aussi plus d’1 million de personnes réjouies dans la tempête : les fans du ballon rond ! La FFF leur donne le sourire avec un nouveau site Internet pour lequel Plan.Net, dont Wellcom gère les relations presse, a mis son bleu de chauffe.

Plan.Net a donc chaussé ses crampons et joué en équipe avec les spécialistes de la FFF. Pour marquer des points, il a fallu défricher, répertorier, repenser, hiérarchiser, réorganiser et référencer l’ensemble des contenus. En seconde mi-temps, place à la créativité pour porter haut les couleurs de la FFF et affirmer sa modernité. Ensuite, c’est un autre match qui se joue. Les artistes de la technique entrent sur le gazon. Un contre la montre pour mettre en ligne le site et son back-office sans prolongation.

Le nouveau site de la FFF en quelques mots :

  • Priorité au contenu multimédia,
  • Toute l’actualité du foot en un seul clic,
  • Nouvel outil d’administration des 35 000 pages.

En savoir plus : www.plan-net.fr

A propos de Plan.Net
Première agence interactive indépendante, Plan.Net a été crée en 2000 par Olivier Bronner, pionnier de la publicité sur Internet. En 2005, l’agence rejoint la Maison de la communication à Levallois-Perret, et à l’international le réseau Profero | Plan.Net (550 collaborateurs, 18 bureaux en Europe, Asie et Amérique du Nord). Plan.Net accompagne les marques et les institutions dans leurs activités et leur communication sur Internet. Marketing online, conception publicitaire, achats média et réalisation technique sont les piliers de l’offre de l’agence. Les ingrédients essentiels sont l’innovation, la performance et la qualité de services.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !