• 12 juillet 2009
  • < 1  min

INTERSNACK France choisit Wellcom pour les relations presse de Curlettes et Crunchips

intersnackINTERSNACK France, leader sur les marchés des Chips et des Produits Salés pour l’Apéritif, commercialise des marques fortes et reconnues comme Vico, Curly, Monster Munch, Lorenz et Apérifruits. Le groupe a choisi l’agence conseil en communication Wellcom pour orchestrer les lancements presse de la nouvelle marque Curlettes et de la gamme Crunchips.

INTERSNACK France est né le 1er janvier 2007 de la fusion de 2 sociétés historiques françaises, fabricantes de produits pour l’apéritif Vico S.A. et Lorenz-Bahlsen. INTERSNACK France intervient également avec la marque Vico sur les marchés historiques de la purée et des croûtons. Le groupe a généré en France en 2008 un chiffre d’affaires de 282 M €. Il emploie aujourd’hui 559 salariés, avec des sites de production situés en Picardie.

Wellcom met en place des programmes de Relations Presse spécifiques à chaque marque – Curlettes et Crunchips – visant à soutenir et médiatiser le lancement des nouveaux produits du groupe.

Avec INTERSNACK France, Wellcom poursuit le développement de son pôle Consumer grand public et conforte son expertise dans le secteur agro-alimentaire.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !