• 1 juillet 2011
  • < 1  min

Google lance son Facebook

Il y a eu Google Buzz, Orkut ou Google Wave, à chaque fois des tentatives échouées pour concurrencer Facebook. Mais Mercredi 29 Juin Google a lancé son nouveau réseau social nommé Google Plus une nouvelle plateforme sociale de partage d’informations en concurrence directe avec le réseau à 700 millions de membres.

S’ils sont nombreux à s’être frottés à Facebook, cette fois-ci « Google Plus » a de vrais atouts et se présente comme un réseau social à fort potentiel et prometteur. Il intègre des améliorations avec par exemple :

  • des options de partage beaucoup plus pointues que les autres plateformes sociales avec la possibilité de sélectionner ses options de partage, et d’avoir la main sur les informations privées (meilleur contrôle) ;
  • une messagerie plus complète : il sera possible de chatter en groupe et en vidéo-conférence;
  • un réseau social idéal pour le mobile : bientôt sur Androïd et IOS, en plus des options web présentes sur les mobiles, des options particulières pour les smartphones sont en vue.

Pour s’inscrire, il suffit d’avoir un compte Gmail ou d’être invité par des membres !

Plus d’information sur Google Plus : https://plus.google.com

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !