• 7 février 2012
  • 2  min

Campagne nationale de lutte contre les stéréotypes

« On peut discriminer sans être raciste, sexiste, homophobe … C’est au fond, une pratique, des comportements sans cesse répétés et qui se sont banalisés avec le temps … sauf pour celles et ceux qui en sont victimes. Avec cette campagne, le groupe Randstad France, fidèle à ses valeurs, veut susciter la prise de conscience et débusquer les stéréotypes pour garantir l’égalité de traitement dans l’emploi » déclare Abdel Aissou, Directeur Général du groupe Randstad France et Président de l’Institut Randstad pour l’Egalité des Chances.

Le groupe Randstad France, dont Wellcom assure les relations médias, lance une campagne de communication nationale dans son réseau de 900 agences, afin de sensibiliser ses collaborateurs (trices), client(e)s et candidat(e)s contre des pratiques ou des comportements discriminants.

Cette campagne de communication s’appuie sur les dessins mordants du caricaturiste Antoine Chéreau pour faire passer les messages sous format numérique ou sous forme d’affiches, de livrets et de calendriers. Elle s’inscrit dans la continuité des actions déjà engagées depuis de nombreuses années. Engagée de longue date en faveur de l’égalité des chances, Randstad est la seule entreprise de services en ressources humaines à détenir les deux labels Egalité Professionnelle et Diversité et détient, par ailleurs, le label européen GE-ES (Gender Equality European Standard).

Découvrez la campagne de sensibilisation sur www.randstad.fr

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !