• 7 février 2012
  • < 1  min

Le Salon des Entrepreneurs avec Wellcom pour entreprendre sa médiatisation

Depuis 18 ans, le Salon des Entrepreneurs se distingue comme l’évènement de référence pour les porteurs de projets, les créateurs d’entreprises ainsi que les dirigeants. Lors de cette 19ème édition qui a débuté les 1er et 2 février à Paris, puis aura lieu les 13 et 14 juin à Lyon, et les 21 et 22 novembre à Nantes, les professionnels ont l’opportunité de découvrir les nouvelles tendances en matière de création d’entreprise, mais aussi d’approfondir leurs connaissances sur le développement et la transmission ou reprise d’une activité. Véritable carrefour d’informations, de formations mais surtout d’échanges, le Salon des Entrepreneurs offre une vision globale sur l’innovation, la reprise, le financement et la transmission d’activités. Qu’ils soient « mompreneurs » ou dirigeants, porteurs d’idées ou demandeurs d’emploi, chefs d’entreprises ou cadres-repreneurs, le Salon aide et accompagne ses visiteurs dans l’apprentissage et l’exercice de l’entreprenariat.

Le Salon des Entrepreneurs a fait appel au savoir-faire de Wellcom pour optimiser sa visibilité et son visitorat à l’échelle nationale.

Afin de répondre aux enjeux du Salon, Wellcom a déployé une stratégie de relations presse destinée à: promouvoir l’ensemble des services et nouveautés qu’offre le salon durant les trois manifestations, avec la médiatisation d’une étude politique et d’un sondage sur l’entreprenariat féminin, valoriser ses experts de l’entreprenariat et leur vision du marché, et enfin mettre en exergue la vocation positive du salon qui s’inscrit dans une volonté d’insuffler une dynamique forte pour la création d’entreprise en France.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !