• 2 avril 2012
  • < 1  min

Le « Ton Pierre », un nouveau coloris qui illumine les maisons

TERREAL, spécialiste de l’enveloppe globale du bâtiment et leader des produits de décoration en terre cuite dans le Sud de la France, dont Wellcom gère les relations médias, étoffe sa gamme Décoration en lançant un nouveau coloris pour ses produits de parement et d’aménagement extérieur : le Ton Pierre.

Un coloris chaud et lumineux s’adaptant aussi bien aux constructions modernes que traditionnelles, TERREAL Décoration revisite les classiques de la terre cuite.

Ce nouveau coloris permet de combiner la résistance et l’aspect écologique de la terre cuite avec la modernité et la pureté des réalisations architecturales contemporaines. Il devient l’allié de tous les projets de construction et de rénovation pour valoriser les espaces intérieurs et extérieurs, en répondant aux exigences de chacun.

En parement, le Ton Pierre vient élargir encore la palette de couleurs ; des classiques aux contemporaines en passant par les émaillées et les moulées main, la gamme briques et plaquettes compte aujourd’hui – avec les finitions lisses et sablées – une soixantaine d’aspects, pour habiller les murs avec élégance.

Pour faire connaître cette gamme Ton Pierre, une grande campagne de communication « en 2012 la terre cuite s’illumine » informe les particuliers et maçons de cette nouvelle offre résolument contemporaine, une vraie alternative aux solutions traditionnelles en béton imitation pierre…

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !