• 1 mai 2012
  • 2  min

Groupe M6

rapport annuel m6 communication corporate m6
communication corporate m6

Depuis 25 ans, le Groupe M6 est devenu l’un des groupes audiovisuels européens les plus dynamiques et les plus performants. Chaînes de télévisions gratuites et payantes, production de contenus, cinéma, web, vente à distance, sport… le groupe a su se diversifier au cours du quart de siècle qui vient de s’écouler.

L’agence Wellcom a été missionnée par le Groupe M6 pour mettre en scène l’ensemble de ses marques et de ses activités à travers la création de 2 supports destinés à un public institutionnel :

–       Le rapport annuel 2011, avec pour objectif de présenter de manière claire les différentes activités du groupe, tout en reflétant ses valeurs et perspectives d’évolution,

–       La plaquette institutionnelle qui, tout en revenant sur les faits marquants des 25 dernières années, présente de manière originale et décalée un état des lieux du Groupe et de ses activités.

Des supports réalisés en version imprimée et en version animée pour le web.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !