• 1 juillet 2014
  • 2  min

Visibl’Auto : sensibiliser les automobilistes français à l’importance d’une bonne visibilité au volant

Si 90% des informations nécessaires à la conduite sont d’ordre visuel selon une étude menée par OpinionWay pour CARGLASS® et les opticiens Krys, les automobilistes français n’en tiendraient pas compte dans leurs habitudes de conduite. C’est à partir de ce constat que CARGLASS®,  lance une opération de sensibilisation Visibl’Auto, en partenariat avec KRYS, TOTAL, l’association Prévention Routière et l’AsnaV (Association nationale pour l’amélioration de la Vue). A la veille des vacances d’été, faire adopter les bons réflexes est l’objectif principal de cette campagne de prévention, en incitant notamment les automobilistes à se munir de lunettes de soleil ou encore disposer d’un pare-brise propre et entretenu.

Ainsi, du 16 juin au 5 juillet 2014, CARGLASS® et les opticiens KRYS offrent une paire de lunettes de soleil équipée de verres polarisants « Pol & Sun Drive » d’une valeur de 69€, avec un choix entre 2 montures, à tous les automobilistes ayant fait procéder à une réparation d’impact ou à un remplacement de vitrage de leur véhicule par CARGLASS®.

Par ailleurs, du 7 au 26 juillet 2014, CARGLASS® s’associe à TOTAL et offre aux automobilistes, pour une réparation d’impact ou un remplacement de vitrage sur leur véhicule réalisé en centre ou à domicile, une carte de lavage Total Wash rechargeable d’une valeur de 40€ TTC utilisable dans les 770 stations du réseau TOTAL et TOTAL Access équipées d’une offre de lavage.

L’occasion donc d’en profiter avant de prendre la route en toute sérénité !

visiblauto

A noter que Wellcom est en charge des relations médias de CARGLASS® (http://www.carglass.fr/) et de l’AsnaV (http://asnav.org/)

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !