• 5 mai 2015
  • < 1  min

Point S s’engage à ce que tout roule !

Point S, spécialiste du marché de l’entretien auto et leader du marché du pneumatique, dont Wellcom gère les relations média, le sait mieux que quiconque : en voiture, l’entretien, c’est la sécurité. Partant de ce constat, l’enseigne a lancé « Les avantages jeunes conducteurs » : une offre dédiée aux jeunes propriétaires d’un permis de moins de 3 ans, afin de les aider, grâce à un programme adapté à leurs attentes et à d’importantes remises, à entretenir leur véhicule, clé de leur indépendance et inévitable source de dépense. 32% des 25-34 ans véhiculés jugent le coût annuel de leur voiture excessif. Ils sont 86% à souhaiter réduire prioritairement ce poste de dépense. 57% des jeunes de 19 à 31 ans recherchent en priorité «le bon prix» lors de leurs achats liés à l’entretien automobile.

L’entretien est d’autant plus onéreux que les véhicules des jeunes conducteurs sont souvent vieillissants : « Près de 430 000 voitures d’occasion ayant plus de 100 000 km sont achetées par des conducteurs qui viennent d’obtenir le permis » précise Joël Arandel, Directeur du marketing de Point S. La Box Jeunes Conducteurs est distribuée gratuitement dans 450 centres. Un objectif : accroître la sécurité sur la route.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !