• 4 janvier 2016
  • < 1  min

Une levée de fonds de 5,5 millions pour le leader de la radio d’entreprise

Le groupe Mediameeting, 1er opérateur français de radios d’entreprises et de collectivités,  accompagné par Wellcom dans ses relations media, annonce une levée de fond de 5,5 millions d’euros pour accélérer son développement.

Après avoir créé le concept de la radio d’entreprise en 2004, la start-up implante véritablement son innovation sur le marché français puisque 40% du CAC 40 a déjà créé sa radio d’entreprise avec Mediameeting. Si sa force est donc de s’être spécialisée, dans un marché en forte croissance, dans des contenus sonores pour le business, dont elle détient le leadership, elle franchit avec cette levée de fonds, une nouvelle étape dans son développement français et européen. Associée à ISATIS Capital, son objectif est de multiplier par 3 son chiffre d’affaires d’ici les 5 prochaines années. Au programme ? Financer un programme d’innovation autour de la R&D technologique mais aussi de l’exploration des usages du son dans le business. Après la création en 2015 de l’Observatoire Sound In Business en partenariat avec le cabinet d’études Occurrence, plusieurs nouvelles vagues d’études sont en préparation pour 2016.

Plus d’informations sur http://www.mediameeting.fr/ et sur le communiqué de presse Mediameetingcommuniqué de presse Mediameeting.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !