• 1 mars 2016
  • < 1  min

Un nouveau positionnement et de nouveaux métiers pour s’adapter aux évolutions des entreprises

Entreprise d’intelligence économique accompagnée par Wellcom dans ses relations presse, l’Argus de la presse se réinvente pour toujours mieux maîtriser la réputation et l’influence de ses clients.

Dans un contexte de transformation permanente, il est aujourd’hui primordial pour toute entreprise d’avoir une parfaite maîtrise de son environnement pour mieux maîtriser sa communication et ses impacts. L’Argus de la presse fait alors évoluer son offre pour être toujours plus en phase avec les enjeux actuels des marques.

C’est ainsi qu’elle se dote d’une nouvelle identité visuelle et d’un nouveau site web, en phase avec le développement de ses trois nouveaux métiers :

  • Media Intelligence : maîtriser sa réputation et son influence
  • Media & Publics Insight : mesurer et nourrir sa stratégie de communication
  • Market Intelligence : accompagner sa stratégie de développement

« Il fallait que nous passions par une refonte de notre identité visuelle pour illustrer les importants changements apportés à nos offres du fait de l’évolution de l’ensemble des métiers liés à la communication et au marketing, explique Alexis Donot, Directeur Général de L’Argus de la presse. En impulsant une nouvelle dimension à l’Argus de la presse, nous souhaitons être encore plus proche de nos clients pour répondre à leurs enjeux actuels et futurs. En structurant davantage notre savoir-faire tourné vers la création de valeur informationnelle, l’Argus de la presse permet de piloter efficacement l’influence et la réputation d’une entreprise, marque ou organisation et ainsi d’orienter leurs stratégies. »

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !