Un Chat avec la Banque Postale ?

La Banque Postale poursuit la volonté de proposer à chacun, quelle que soit sa situation, les services bancaires et d’assurance les mieux appropriés (démarche entamée en 2013). Banque et citoyenne, elle propose aux personnes sourdes et malentendantes l’accès à un conseiller à travers une relation vidéo chat depuis début

2017. Ce service est accessible sur le site www.labanquepostale.fr du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h. Il suffit de cliquer sur l’onglet « Espace sourds et malentendants ». Les conseillers maitrisant la LSF (plateforme DeafiLine) peuvent alors prendre en charge les clients de La Banque Postale dans leurs démarches. « Entamer une nouvelle collaboration avec La Banque Postale, banque et citoyenne, augure formidablement bien de l’avenir, en cette année qui devrait voir l’accessibilité des services clients aux personnes sourdes et malentendantes s’améliorer grâce à la loi sur la République Numérique. C’est pourtant la prise de conscience des besoins qui a conduit La Banque Postale à faire appel à nos services, ce qui est un excellent signe pour ses clients » souligne Jean-Charles Correa, président de Deafi.

Un Chat avec la Banque Postale ?

mars 3, 2017 8:40 Publié par

La Banque Postale poursuit la volonté de proposer à chacun, quelle que soit sa situation, les services bancaires et d’assurance les mieux appropriés (démarche entamée en 2013). Banque et citoyenne, elle propose aux personnes sourdes et malentendantes l’accès à un conseiller à travers une relation vidéo chat depuis début

2017. Ce service est accessible sur le site www.labanquepostale.fr du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h. Il suffit de cliquer sur l’onglet « Espace sourds et malentendants ». Les conseillers maitrisant la LSF (plateforme DeafiLine) peuvent alors prendre en charge les clients de La Banque Postale dans leurs démarches. « Entamer une nouvelle collaboration avec La Banque Postale, banque et citoyenne, augure formidablement bien de l’avenir, en cette année qui devrait voir l’accessibilité des services clients aux personnes sourdes et malentendantes s’améliorer grâce à la loi sur la République Numérique. C’est pourtant la prise de conscience des besoins qui a conduit La Banque Postale à faire appel à nos services, ce qui est un excellent signe pour ses clients » souligne Jean-Charles Correa, président de Deafi.

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