• 1 juillet 2017
  • < 1  min

Révolution bancaire en marche

Le secteur bancaire est en pleine mutation. 1 Français sur 4 se dit prêt à quitter sa banque au profit d’une FinTech, selon une étude Deloitte récente. C’est dans ce contexte qu’émerge ipagoo, filiale du Groupe Orwell. Un nouveau concept révolutionnaire d’application bancaire mobile haut de gamme qui vient bousculer encore un peu plus les acteurs traditionnels !

Pour la première fois, avec ipagoo, dont Wellcom gère le lancement média en France,  il est possible d’ouvrir, en quelques clics seulement, plusieurs comptes dans différents pays et d’envoyer de l’argent à travers le monde instantanément. Un nouveau modèle qui va au-delà et qui invente la relation bancaire du 21ème siècle.

«Lors de la création et de la conception d’ipagoo, nous avons mis un point d’honneur à aller à contre-courant du modèle bancaire traditionnel. Non seulement ipagoo transforme le secteur bancaire en supprimant les frontières géographiques, mais nous aspirons également à proposer un service accessible et transparent, qui encourage les bons comportements financiers. Nous sommes convaincus que les « non-banques » comme ipagoo, qui créent de nouveaux modèles bancaires et qui bousculent le marché, sont l’avenir. Et, ipagoo a un rôle clé à jouer dans la démocratisation de ce nouveau paysage bancaire et dans la proposition de produits compétitifs » déclare Carlos Sanchez, CEO et fondateur de ipagoo.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !