Chiffre du mois novembre 2017

75% des personnes achètent après le post d’un influenceur qu’elles suivent, 52% des internautes qui suivent des influenceurs consultent leurs contenus au moins une fois par jour, les 3 centres d’intérêts préférés par les internautes sont : la cuisine, le bien-être et la beauté. 48% des internautes recherchent de l’inspiration et des informations pour mieux consommer. 76% des personnes ayant acheté un produit après le post d’un influenceur se disent satisfaites.

Source : Guidesocialmedia.com

Chiffre du mois novembre 2017

novembre 6, 2017 10:49 Publié par

75% des personnes achètent après le post d’un influenceur qu’elles suivent, 52% des internautes qui suivent des influenceurs consultent leurs contenus au moins une fois par jour, les 3 centres d’intérêts préférés par les internautes sont : la cuisine, le bien-être et la beauté. 48% des internautes recherchent de l’inspiration et des informations pour mieux consommer. 76% des personnes ayant acheté un produit après le post d’un influenceur se disent satisfaites.

Source : Guidesocialmedia.com

Classés dans :

Cet article a été écrit par wellcom

Les commentaires sont fermés.