Comment réussir sa communication financière

Avoir une bonne image financière pour s’assurer auprès des investisseurs d’un engagement pérenne, voilà l’enjeu pour lequel Wellcom développe ses stratégies et sa créativité. Les cibles de la communication sont nombreuses et variées : les actionnaires, les analystes financiers, les journalistes économiques mais aussi, par leur rôle de relais d’opinion quand ils ne sont pas eux-mêmes actionnaires, l’interne, les partenaires et fournisseurs.

Communication financière

Si les entreprises cotées en bourse ont des obligations légales de publications de leurs chiffres, la plupart des entreprises en publient et réalisent aujourd’hui des supports d’informations pour prouver leurs engagements et leurs responsabilités sociales.

La communication financière, hautement stratégique, sert à prouver la bonne santé d’une entreprise et qu’elle continuera sur la même voie.

Introduction en bourse, rachat et fusion d’entreprise, plan économique, beaucoup de sujets dépendent aujourd’hui de la direction financière. Wellcom accompagne ses clients au niveau stratégique comme au niveau opérationnel dans la réalisation des rapports annuels, des communiqués de presse financiers, des road shows, et des publicités financières et les assemblées générales.