Communication corporate par Wellcom

Spécialiste de la communication corporate, Wellcom a développé en amont une expertise particulière dans la création et la gestion de la marque institutionnelle, la signature publicitaire (Thierry Wellhoff, Président de Wellcom, a notamment publié 15 ans de signatures publicitaires, aux éditions Dunod), les valeurs d’entreprise (deux livres respectivement chez Eyrolles et Liaisons, développent les savoir-faire acquis par l’agence dans ce domaine) et le développement d’une démarche spécifique associant l’image (ce que le publics perçoivent) et les opinions (ce qu’ils en pensent et ce qu’ils en disent, notamment sur les réseaux sociaux).

L'agence de communication corporate Wellcom assure une cohérence entre tous les éléments constitutifs de cette image de marque, ses actifs, sa valeur, matérielle et immatérielle par des stratégies de communication intégrant via cinq pôles d’expertise, l’ensemble des compétences requises. Communication d’entreprise interne et externe, communication financière, communication de crise, affaires et relations publiques. L’ensemble de ces savoir-faire vise la création ou le maintien d’une relation de confiance entre l’entreprise et ses différents publics par une gestion fine de la réputation et de l’e-réputation.

Identité de marque : noms, logos, chartes graphiques, grâce à son savoir-faire et son expérience, l'agence de communication corporate Wellcom définit et met en œuvre le positionnement de ses clients lors de la création d'entreprises ou de changements d'identité, en assurant le transfert de notoriété via un programme d'accompagnement spécifique.

Wellcom une agence de communication transversale

L'agence de communication corporate Wellcom s'attache à mettre systématiquement l'entreprise au coeur de la démarche. C'est pourquoi, au-delà de la seule relation attendue de fournisseur, Wellcom se veut le partenaire privilégié de chacun de ses clients.

Nos compétences

Wellcom étudie, organise, agite et agit pour construire l'image et accompagner les succès dans les domaines de la communication corporate ou communication institutionnelle, événementielle, publicitaire ou les relations presse et publiques.

Une présence internationnale avec le réseau Ecco

Wellcom est membre du réseau international PROI, 1er réseau d'agences de communication indépendantes dans différentes parties du globe, dans plus de 50 pays.

Les clients de l'agence communication Wellcom

L'agence est à même de proposer ses programmes de communication globale et de relations publiques et relations presse à des Grands Comptes ax ETI, PME-PMI jusqu’aux start-ups. Les clients de l'agence opèrent dans l’ensemble des secteurs d’activité comme à titre de simples exemples les secteurs du tourisme, de la finance, du produits de consomation grand public et life-style, du service public et institutions, des nouvelles technologies, de l'industrie et de la santé.