Communication visuelle

La communication visuelle constitue en soi un processus de communication essentiel car souvent le premier contact avec la communication globale de l’entreprise et/ou de la marque. Au-delà de l’impact et de la séduction qu’elle doit exercer, elle se doit d’être à même de fournir une information visuelle comme textuelle aux différents publics. La communication visuelle regroupe un ensemble de process graphiques contribuant à la cohérence de la communication d'entreprise.

Logos, chartes visuelles, design et communication graphique, identité visuelle, systèmes visuels on et offline, chartes graphiques... A travers son studio graphique, ses directeurs artistiques intégrés faisant appel selon les besoin à des designers spécialisés, Wellcom conçoit, crée le graphisme et met en œuvre tous les outils visuels en cohérence avec les marques et leurs valeurs de marque afin de faire coïncider leur stratégie avec leur communication visuelle.

Domaines de compétences

Basée à Paris, l'agence conseil en communication Wellcom étudie, organise, agite et agit. Pour construire l'image et accompagner les succès, l'agence de communication Wellcom intervient dans les domaines de la communication corporate et institutionnelle, du marketing, de la publicité, de l'événementiel, de la communication digitale interactive (web), institutionnelle, des relations publiques et relations presse (RP).

Communication corporate : Nos réalisations

Les études de cas de communication corporate et communication marketing de l'agence conseil en communication Wellcom : la nouvelle identité d'ACR Logistics, la médiatisation de nombreuses opérations pour AOL (Grand Prix des Relations Presse 2003), une stratégie générale de communication et des relations presse pour la Banque San Paolo, iDTGV, Acadomia, communication opérationnelle, campagne publicitaire et relations presse pour Cotonflor, Transalliance, les Laboratoires Lehning, Rougier, Securitas, Intersport, Scotch-Brite, Costa Croisières, l'INRA, APAVE...

Les clients de l'agence communication Wellcom

L'agence est à même de proposer ses programmes de communication globale, de relations publiques et de relations presse aux Grands Comptes comme aux ETI, PME-PMI, jusqu'aux start-ups. Les clients de l'agence opèrent dans tous les secteurs, et plus particulièrement le tourisme, la finance, la grande consommation, les nouvelles technologies, l'industrie et la santé, ainsi que les services publics et les institutions.