Caroline Reynaud, nouvelle Directrice Conseil de l’agence Wellcom

L’agence en communication d’image et opinions annonce l’arrivée de Caroline Reynaud en qualité de Directrice Conseil. Avec plus de 20 ans d’expérience et forte d’une expertise polyvalente dans les métiers de l’information et de la communication, Caroline Reynaud rejoint le Comité Exécutif de Wellcom pour renforcer le savoir-faire de l’agence et soutenir son développement.

Creynaud Diplômée de Science Po Paris et titulaire d’une licence d’Histoire à Paris IV, Caroline Reynaud cumule à travers son parcours professionnel une triple expérience : en agence de communication, chez l’annonceur, mais aussi en tant que journaliste.

De double nationalité franco-australienne, Caroline Reynaud a travaillé notamment 3 ans en agence de relations presse à Sydney en Australie, travaillant pour des comptes à dominante IT.

Elle a également collaboré pour le département RP du Groupe Grey. Entre 1992 et 1997, elle a travaillé comme journaliste freelance pour plusieurs médias reconnus (Marie Claire, Famili, Top Santé, Notre Temps, Top Famille magazine, etc.).

Elle a également occupé le poste de Chargée de communication chez IMS Health, société d’études et de conseil pour le secteur pharmaceutique et médical. En 2000, elle retrouve le monde des agences en intégrant i&e en tant que Directrice de clientèle, avant de devenir Directrice Associée.

 

 

Aujourd’hui Directrice Conseil au sein de l’agence Wellcom, Caroline Reynaud participe à la prise en charge des consultations, notamment dans le cadre de compétitions à dimension internationale. Elle s’occupe aussi de l’accompagnement stratégique des clients et des équipes, ainsi que de la supervision budgétaire.

« Passionnée par l’univers médiatique et ouverte aux nouveaux challenges, j’ai tout de suite adhéré aux valeurs d’enthousiasme et d’ambition de Wellcom. Je suis aujourd’hui fière de mutualiser mes connaissances des enjeux de communication des entreprises et des contraintes des journalistes, pour accompagner le business de Wellcom, en France et dans le monde », conclut Caroline Reynaud.