Digitsole fait marcher sa communication en France avec Wellcom et Mademoiselle Scarlett

logo scarlett

A la suite d’une consultation, la start-up française Digitsole, spécialiste du footwear connecté, a choisi Mademoiselle Scarlett pour la communication de sa marque (plateforme, identité, outils de communication et activation), et Wellcom pour les relations presse et social media en France et à l’international. Le premier lancement de produit prévu est la Warm Series. La semelle chauffante connectée et interactive sera distribuée à partir du mois d’octobre 2015 dans 21 pays avec plus de 1 000 points de ventes en Europe, Amérique du Nord et Asie.

 

digitsoleUn an après avoir été élue parmi les dix meilleures innovations du CES 2015, DIGITSOLE saute le pas et commercialise la semelle interactive et révolutionnaire dans 21 pays. La société, ambassadrice de la French Tech, confirme son développement avec la signature de 17 accords commerciaux dans plusieurs pays européens mais aussi sur des marchés clés comme les USA, le Canada, le Japon et la Chine. Ces accords avec différents distributeurs couvrent l’ensemble des univers liés aux semelles : l’électronique, le sport, les loisirs comme la pêche et la chasse, la pratique de la moto et du vélo. En France, c’est notamment dans les enseignes Darty, Boulanger ou encore Le Vieux Campeur que les produits seront distribués. Ingram Micro, le grossiste leader mondial de la distribution des produits technologiques, a signé avec Digitsole pour livrer la Warm Series sur le marché français.

A PROPOS DE MADEMOISELLE SCARTLETT

Mademoiselle Scarlett  est l’agence d’activation publicitaire du village M&C SAATCHI.GAD (un business model d’agences collaboratif à l’esprit start-up). Sa particularité, savoir travailler en mode sprint (de la plateforme de marque au déploiement du dispositif en un temps record) et en mode multi-créatif (Interroger sur un même sujet des profils créatifs différents- scénariste, producteur TV, designer, youtuber, historien…). Une approche qui séduit les start-ups mais aussi des grandes marques telles que Christie’s, Van Cleef & Arpels, l’Agence du Tourisme de la Corse, Best Western, AXA Banque, TF1, Champagne Collet, Comptoir de Famille, Dorcelstore.com, Sodexo Education…

Plus d’informations : http://www.mademoisellescarlett.fr/ & http://www.mcsaatchigad.fr