DOCAPOST renouvelle sa confiance à Wellcom pour renforcer sa visibilité médiatique

DOCAPOST, le spécialiste du BPO, des e-services et de la gestion documentaire, a choisi l’agence conseil en communication d’image et opinions Wellcom pour l’accompagner dans sa stratégie RP. À l’heure des échanges numériques, l’objectif de Wellcom est de renforcer la présence de la société du Groupe La Poste sur la scène médiatique. L’agence a ainsi pour mission de déployer un ensemble d’actions pour valoriser tant l’expertise que les actualités de DOCAPOST et de ses différentes entités, auprès des médias.

Créée en 2007, DOCAPOST accompagne les entreprises et administrations sur toute la chaîne de valeur des échanges de la relation client. Elle regroupe plusieurs entreprises expertes en gestion des processus de la relation client, en solutions de gestion documentaire et échanges électroniques, en certification de l’identité numérique et en conseil. Avec 4 600 collaborateurs répartis sur 450 sites en France, DOCAPOST a réalisé plus de 430 M€ de chiffre d’affaires en 2011. La société est présente notamment aux Etats-Unis, Angleterre, Espagne, Mexique… ce qui lui permet de proposer des solutions transfrontalières à ses clients. DOCAPOST porte un soin tout particulier à la sécurité et à la qualité des solutions proposées en les faisant certifier (sous la norme ISO) et labelliser par des organismes indépendants témoignant de leur fiabilité.

 

A travers les actions mises en place, DOCAPOST souhaite valoriser sa position d’acteur majeur de l’industrie auprès des grands comptes, ETI, PME, administrations et collectivités territoriales.

Afin de répondre aux enjeux de visibilité de DOCAPOST, Wellcom déploie un dispositif complet de relations presse répondant à plusieurs objectifs :

– Optimiser le référencement de DOCAPOST auprès de la presse ;

– Offrir une meilleure compréhension des actualités et du savoir-faire de DOCAPOST via une approche pédagogique ;

–       Accompagner DOCAPOST dans la structuration de son discours institutionnel et corporate auprès des médias.