Mercer France fait le choix de Wellcom pour dynamiser sa visibilité médias

Mercer, spécialiste du conseil en ressources humaines, protection sociale et avantages sociaux, a choisi Wellcom pour déployer sa stratégie de relations médias en France. Capitalisant sur les savoir-faire pointus de l’entreprise, l’agence conseil en communication d’image et opinions a pour ambition de renforcer les prises de parole médiatiques de Mercer France et ses experts, en les positionnant au cœur des grands débats économiques et sociaux.

Filiale de Marsh & McLennan Companies, Mercer est un leader mondial du conseil en ressources humaines, en santé prévoyance, en retraite et en investissements. Mercer aide ses clients à travers le monde à améliorer la santé, la sécurité financière et la performance de leur capital humain. Les 20 000 collaborateurs de Mercer sont présents dans plus de 40 pays.

En France, Mercer est une référence pour le conseil et les services en ressources humaines, protection sociale et avantages sociaux. Grâce à sa mosaïque d’expertises uniques et complémentaires–prévoyance/frais de santé, retraite, capital humain, enquêtes de rémunération, mobilité internationale, fusions-acquisitions, conseil en investissement, Mercer propose des services sur-mesure aux entreprises, branches professionnelles, institutionnels et particuliers.

 

Pour accompagner au mieux les enjeux médiatiques de Mercer France auprès de ses différents publics, Wellcom engage son savoir-faire en matière de relations presse afin de :

–       Faire de Mercer une source fiable d’informations sur son marché, en référençant ses expertises auprès des médias cibles ;

–       Positionner Mercer sur les débats de société en rebondissant sur les préoccupations économiques et sociales actuelles ;

–       Installer durablement Mercer France sur la scène médiatique en valorisant sa capacité à répondre à l’ensemble des problématiques RH de ses clients.