Nouvelle certification qualité CMS III pour Wellcom

Première agence française à avoir obtenu l’homologation selon la norme Consultancy Management Standard (CMS) III en 2010, Wellcom vient à nouveau de se voir certifiée. Menée par le bureau d’audit indépendant DNV, cette homologation atteste que l’agence a mis en place et utilise un système efficace de gestion de la qualité pour la fourniture de ses prestations en relations publics. L’agence conseil en communication d’image et d’opinions officialise cette certification avec une augmentation de ses résultats et la validation de l’option internationale, démontrant ainsi sa force sur le marché.

CertifMise en place en France par Syntec Conseil en Relations Publics, la certification CMS atteste, pour les agences en ayant fait la demande, la qualité de leur organisation et confirme le respect des standards professionnels et économiques les plus rigoureux.

 Selon DNV, l’organisme certificateur : « Le haut degré de réponse aux exigences et bonnes pratiques à l’agence Wellcom permet aux auditeurs de recommander la certification CMS III de l’organisation. L’option Internationale permet à l’entreprise de faire valoir sur son certificat ‘CMS consultancy with international capabilities’ ».

« Nous sommes bien sûr fiers aujourd’hui de reconfirmer pour la troisième fois ce label, surtout après avoir été la première agence française à obtenir la certification CMS en 2010. Wellcom étant dans une démarche continue de développement et d’amélioration de ses modes de fonctionnement avec ses clients, cela atteste de la fiabilité des processus et du professionnalisme de nos quatre-vingt-dix collaborateurs. De plus, cette reconnaissance fait écho à la dimension internationale de nos activités, renforcée depuis notre intégration du réseau PROI, plus grand réseau mondial d’agences de relations publics indépendantes », souligne Thierry Wellhoff, Président de Wellcom.

La certification Syntec Conseil en Relations Publics agit comme un label, véritable gage de confiance, confortant les clients dans leurs choix, suscitant l’adhésion des prospects. Au-delà, la certification constitue un élément clé de la valorisation de la profession en véhiculant une image de sérieux et de qualité du métier des relations publics.