Salle de presse

Clare Parsons nommée présidente mondiale de PROI Worldwide

Clare Parsons nommée présidente mondiale de PROI Worldwide

  PROI Worldwide, premier réseau mondial d’agences de communication indépendantes et intégrées dont Wellcom est le représentant pour la France, a nommé Clare Parsons au poste de présidente mondiale avec effet immédiat. Elle présidera son conseil d’administration international pour une... Voir l'article

Wellcom renforce son expertise Lifestyle

Wellcom renforce son expertise Lifestyle

Wellcom renforce son expertise Lifestyle   Paris, le 18 avril 2018 – L’agence Wellcom et son pôle  Link, expert en relations publics spécialisées Lifestyle et Consumer, séduisent trois nouvelles marques : UPPAbaby, Cinq Mondes et Daco Bello. Au sein du pôle... Voir l'article

Moisson de nouveaux clients pour Wellcom

Moisson de nouveaux clients pour Wellcom

 Paris, le 4 avril 2018 – Wellcom et ses pôles d’expertise Inspire et Convince annoncent le gain de quatre nouveaux clients : la Collectivité de Saint-Barthélémy, Imediacenter, TransferWise et Talentia Software. Les missions de l’agence regroupent aussi bien la refonte... Voir l'article

Wellcom annonce l’acquisition de l’agence Analogue

Wellcom annonce l’acquisition de l’agence Analogue

Wellcom poursuit son développement et renforce son expertise en production de contenus en annonçant aujourd’hui l’acquisition de l’agence Analogue, spécialisée en communication corporate et communication éditoriale multi-média. Dirigée par Corinne Péronne, Analogue, qui compte une dizaine de collaborateurs pour un... Voir l'article

Wellcom désignée agence de l’année

Wellcom désignée agence de l’année

Wellcom s’est vue attribuée le titre d’ « Agence de l’Année » pour son activité Relations Publics. Cette distinction, reçue pour la seconde fois à l’occasion du 38ème Grand Prix des Agences de l’Année, vient récompenser la progression de l’agence et notamment sa... Voir l'article

Wellcom prend soin de NIVEA

Wellcom prend soin de NIVEA

Wellcom devient l’agence de conseil RP & E-RP de NIVEA (groupe Beiersdorf) avec pour mission de déployer un dispositif de relations médias et influenceurs. Objectif : renforcer la présence médiatique des marques NIVEA & NIVEA Men.   La peau est fragile,... Voir l'article

Wellcom obtient trois nouveaux prix

Wellcom remporte trois grands prix au « TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2017 » aux côtés de adidas® et Playmobil Le palmarès du dix-huitième TOP/COM GRANDS PRIX Consumer, dont l’objectif est de mettre en valeur les stratégies et les actions de communication des... Voir l'article

BMW Motorrad roule avec l’agence Wellcom

BMW Motorrad roule avec l’agence Wellcom

BMW Motorrad, la marque dédiée à l’univers de la moto au sein du groupe BMW, a choisi Wellcom et son pôle Link dédié au consumer et au lifestyle pour le déploiement d’un dispositif RP et e-RP. BMW Motorrad, qui lançait sa... Voir l'article