Salle de presse

WELLCOM FAIT SA RENTRÉE EN BEAUTÉ AVEC KEYS SOULCARE !

WELLCOM FAIT SA RENTRÉE EN BEAUTÉ AVEC KEYS SOULCARE !

Wellcom a été choisie pour le lancement de “Keys Soulcare”, la nouvelle marque beauté & lifestyle créée par Alicia Keys en collaboration avec le groupe américain e.l.f Beauty. La gamme de produits,  clean et cruelty-free, développée autour d’une approche holistique et inclusive, vise à partager le...
En savoir plus
Rubik’s Cube fête ses quarante ans avec Wellcom

Rubik’s Cube fête ses quarante ans avec Wellcom

La marque au cube iconique a choisi l'agence Wellcom et son pôle Activate dédié à la communication digitale pour l'accompagner en cette année qui marque son quarantième anniversaire. Wellcom accompagnera la marque pour le déploiement d'un dispositif multi-facettes : social média, RP et influence.
En savoir plus
CHARLES & ALICE  & WELLCOM

CHARLES & ALICE & WELLCOM

Charles & Alice, marque française spécialiste de la transformation des fruits (desserts aux fruits, jus, desserts végétaux) confie sa stratégie de communication à Wellcom. L’ambition de Charles & Alice ? S'appuyer sur son « Savoir Faire » pour amplifier son « Faire Savoir ». Le « Savoir Faire », cet expert des fruits le démontre chaque jour :...
En savoir plus

Un nouveau sens pour Wellcom

Une aventure entrepreneuriale et humaine qui se poursuit autour de 2 piliers : la stratégie de marque et la stratégie d’influence. L’ambition entrepreneuriale portée par Thierry Wellhoff est, depuis le début, une aventure humaine reposant notamment sur des valeurs d’engagement. Aussi, c’est naturellement qu’il a souhaité...
En savoir plus
Wellcom accélère avec un positionnement qui fait sens

Wellcom accélère avec un positionnement qui fait sens

- Bilan 2018 et perspectives 2019 -   Wellcom accélère avec un positionnement qui fait sens   Une nouvelle marque de fabrique : in senslation© fondée sur le 1er Observatoire du Sens 11 millions d’euros de marge brute et+10 % de croissance Une dizaine de nouveaux clients...
En savoir plus
Wellcom s’exporte à l’international avec le Discovery Challenge

Wellcom s’exporte à l’international avec le Discovery Challenge

En tant que membre de PROI Worldwide, premier réseau international d’agences de communication et de relations publics indépendantes, Wellcom lance le Discovery Challenge pour permettre à ses collaborateurs de partir une semaine dans l’une des agences du réseau international.  Pour participer au Discovery Challenge lancé...
En savoir plus