Salle de presse

Wellcom obtient trois nouveaux prix

Wellcom remporte trois grands prix au « TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2017 » aux côtés de adidas® et Playmobil Le palmarès du dix-huitième TOP/COM GRANDS PRIX Consumer, dont l’objectif est de mettre en valeur les stratégies et les actions de communication des marques et des produits de...
En savoir plus
Wellcom remporte deux « Grand Prix des Stratégies de Communication 2017 » aux côtés du Syndicat des Indépendants et de adidas®

Wellcom remporte deux « Grand Prix des Stratégies de Communication 2017 » aux côtés du Syndicat des Indépendants et de adidas®

Paris, le 14 septembre 2017 : Le Grand Prix des Stratégies de Communication regroupe quatre Grands Prix : Relations publics et Relations presse, Communication d'entreprise et des collectivités territoriales, Communication évènementielle  et Communication éditoriale. Le palmarès a été dévoilé hier soir au Pavillon Dauphine lors de la...
En savoir plus
BMW Motorrad roule avec l’agence Wellcom

BMW Motorrad roule avec l’agence Wellcom

BMW Motorrad, la marque dédiée à l’univers de la moto au sein du groupe BMW, a choisi Wellcom et son pôle Link dédié au consumer et au lifestyle pour le déploiement d’un dispositif RP et e-RP. BMW Motorrad, qui lançait sa première moto en 1923, souhaite...
En savoir plus
Valeurs et Politique

Valeurs et Politique

Élection Présidentielle 2017 Quelles sont les valeurs que les Français attribuent aux courants politiques et aux principaux candidats ? - Etude exclusive Viavoice / Wellcom* - Paris, le 8 mars 2017 - À l’approche de l’élection présidentielle, les principaux candidats ne cessent de se livrer à...
En savoir plus

La communication se transforme, Wellcom se métamorphose

Nouvelle mission, nouvelle organisation, nouveaux pôles d’expertise. Pour mieux s’adapter aux enjeux de communication bouleversés tant par le digital que par le besoin de sens exprimés par les parties prenantes des organisations, Wellcom annonce une nouvelle expression de sa mission et une nouvelle organisation autour du...
En savoir plus