Wellcom sera cette année l’agence hôte du séminaire du réseau international PROI Worldwide qui se tiendra à Paris les 18 et 19 octobre prochains. Enjeux : anticiper les évolutions des métiers de la communication et le futur des agences, et renforcer la collaboration internationale entre les...
En savoir plus
At the conference on “How to give meaning to a brand?” held at “La Maison de la Radio”, the communication agency Wellcom unveils exclusively its first Observatoire du Sens® carried out with the ViaVoice Institute. What is meaning for French people? What do they expect...
En savoir plus
Wellcom prend soin de sa santé avec le gain de deux nouveaux clients : Eurofins Biomnis et LIVI. Wellcom, qui accompagne notamment le laboratoire Biocodex dans la promotion du microbiote et Essilor dans la sensibilisation à la santé visuelle, renforce son expertise Santé avec deux...
En savoir plus
– Etude exclusive Wellcom / ViaVoice – A l’occasion de la conférence « Comment donner du sens à une marque ? » tenue à la Maison de la Radio, l’agence de conseil en communication Wellcom dévoile en exclusivité son premier Observatoire du Sens® réalisé avec l’Institut ViaVoice....
En savoir plus
Paris, le 13 juin 2018 – Wellcom annonce le gain de trois nouveaux clients : Total Marketing & Services, VTech et Regent’s Park. L’agence les accompagne pour des missions de relations médias et de création de contenus. Inspire, le pôle en charge du branding, de la stratégie...
En savoir plus
Paris, le 24 mai 2018 – La cérémonie des prestigieux SABRE Awards*, qui s’est déroulée à Amsterdam le 23 mai, a décerné à Wellcom le Gold SABRE Awards (France) pour l’opération « Repair Days » menée pour CARGLASS®. Ce rendez-vous annuel incontournable des agences de relations publics...
En savoir plus
PROI Worldwide, premier réseau mondial d'agences de communication indépendantes et intégrées dont Wellcom est le représentant pour la France, a nommé Clare Parsons au poste de présidente mondiale avec effet immédiat. Elle présidera son conseil d'administration international pour une période de deux ans. C'est...
En savoir plus
Wellcom renforce son expertise Lifestyle Paris, le 18 avril 2018 – L’agence Wellcom et son pôle Link, expert en relations publics spécialisées Lifestyle et Consumer, séduisent trois nouvelles marques : UPPAbaby, Cinq Mondes et Daco Bello. Au sein du pôle d’expertise Link de Wellcom, le...
En savoir plus
Paris, le 4 avril 2018 – Wellcom et ses pôles d’expertise Inspire et Convince annoncent le gain de quatre nouveaux clients : la Collectivité de Saint-Barthélémy, Imediacenter, TransferWise et Talentia Software. Les missions de l’agence regroupent aussi bien la refonte d’identité visuelle et la stratégie...
En savoir plus
Wellcom poursuit son développement et renforce son expertise en production de contenus en annonçant aujourd’hui l'acquisition de l'agence Analogue, spécialisée en communication corporate et communication éditoriale multi-média. Dirigée par Corinne Péronne, Analogue, qui compte une dizaine de collaborateurs pour un chiffre d’affaires d’environ 1,5 M€,...
En savoir plus