Wellcom s’est vue attribuée le titre d’ « Agence de l’Année » pour son activité Relations Publics. Cette distinction, reçue pour la seconde fois à l’occasion du 38ème Grand Prix des Agences de l’Année, vient récompenser la progression de l’agence et notamment sa nouvelle démarche enrichie de datas...
En savoir plus
Wellcom devient l’agence de conseil RP & E-RP de NIVEA (groupe Beiersdorf) avec pour mission de déployer un dispositif de relations médias et influenceurs. Objectif : renforcer la présence médiatique des marques NIVEA & NIVEA Men. La peau est fragile, la réputation aussi ! Le...
En savoir plus
Wellcom remporte trois grands prix au « TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2017 » aux côtés de adidas® et Playmobil Le palmarès du dix-huitième TOP/COM GRANDS PRIX Consumer, dont l’objectif est de mettre en valeur les stratégies et les actions de communication des marques et des produits de...
En savoir plus
A la fois concept, marque de fabrique et nouvelle démarche, in senslation® se veut une réponse holistique et objective aux nouveaux défis de la communication et de la transformation numérique. Au travers d’in senslation®, Wellcom ambitionne de donner plus de profondeur, de cohérence et de...
En savoir plus
Paris, le 14 septembre 2017 : Le Grand Prix des Stratégies de Communication regroupe quatre Grands Prix : Relations publics et Relations presse, Communication d'entreprise et des collectivités territoriales, Communication évènementielle et Communication éditoriale. Le palmarès a été dévoilé hier soir au Pavillon Dauphine lors de la...
En savoir plus
BMW Motorrad, la marque dédiée à l’univers de la moto au sein du groupe BMW, a choisi Wellcom et son pôle Link dédié au consumer et au lifestyle pour le déploiement d’un dispositif RP et e-RP. BMW Motorrad, qui lançait sa première moto en 1923, souhaite...
En savoir plus
La cérémonie des prestigieux SABRE Awards*, qui s’est déroulée à Londres le 23 mai dernier, a décerné à Wellcom le trophée de la meilleure agence de l’année. Ce rendez-vous annuel incontournable des agences de relations publics dans le monde récompense les meilleures réalisations dans le...
En savoir plus
Wellcom a été choisie par Essilor France, leader du verre correcteur et inventeur du verre Varilux®, pour déployer un dispositif de relations médias et influenceurs permettant de renforcer sa visibilité de manière pédagogique et informative auprès des médias grand public. L’enjeu : faire comprendre à quel...
En savoir plus
Élection Présidentielle 2017 Quelles sont les valeurs que les Français attribuent aux courants politiques et aux principaux candidats ? - Etude exclusive Viavoice / Wellcom* - Paris, le 8 mars 2017 - À l’approche de l’élection présidentielle, les principaux candidats ne cessent de se livrer à...
En savoir plus
Première agence française à avoir obtenu l’homologation selon le référentiel dédié aux agences de relations publics Consultancy Management Standard (CMS) III en 2010, Wellcom vient à nouveau de se voir certifiée par le bureau d’audit indépendant DNV avec un score de 92,5%, après 3 jours...
En savoir plus