PROI Worldwide, premier réseau mondial d'agences de communication indépendantes et intégrées dont Wellcom est le représentant pour la France, a nommé Clare Parsons au poste de présidente mondiale avec effet immédiat. Elle présidera son conseil d'administration international pour une période de deux ans. C'est...
En savoir plus
Wellcom renforce son expertise Lifestyle Paris, le 18 avril 2018 – L’agence Wellcom et son pôle Link, expert en relations publics spécialisées Lifestyle et Consumer, séduisent trois nouvelles marques : UPPAbaby, Cinq Mondes et Daco Bello. Au sein du pôle d’expertise Link de Wellcom, le...
En savoir plus
Paris, le 4 avril 2018 – Wellcom et ses pôles d’expertise Inspire et Convince annoncent le gain de quatre nouveaux clients : la Collectivité de Saint-Barthélémy, Imediacenter, TransferWise et Talentia Software. Les missions de l’agence regroupent aussi bien la refonte d’identité visuelle et la stratégie...
En savoir plus
Wellcom poursuit son développement et renforce son expertise en production de contenus en annonçant aujourd’hui l'acquisition de l'agence Analogue, spécialisée en communication corporate et communication éditoriale multi-média. Dirigée par Corinne Péronne, Analogue, qui compte une dizaine de collaborateurs pour un chiffre d’affaires d’environ 1,5 M€,...
En savoir plus
Wellcom s’est vue attribuée le titre d’ « Agence de l’Année » pour son activité Relations Publics. Cette distinction, reçue pour la seconde fois à l’occasion du 38ème Grand Prix des Agences de l’Année, vient récompenser la progression de l’agence et notamment sa nouvelle démarche enrichie de datas...
En savoir plus
Wellcom devient l’agence de conseil RP & E-RP de NIVEA (groupe Beiersdorf) avec pour mission de déployer un dispositif de relations médias et influenceurs. Objectif : renforcer la présence médiatique des marques NIVEA & NIVEA Men. La peau est fragile, la réputation aussi ! Le...
En savoir plus
Wellcom remporte trois grands prix au « TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2017 » aux côtés de adidas® et Playmobil Le palmarès du dix-huitième TOP/COM GRANDS PRIX Consumer, dont l’objectif est de mettre en valeur les stratégies et les actions de communication des marques et des produits de...
En savoir plus
A la fois concept, marque de fabrique et nouvelle démarche, in senslation® se veut une réponse holistique et objective aux nouveaux défis de la communication et de la transformation numérique. Au travers d’in senslation®, Wellcom ambitionne de donner plus de profondeur, de cohérence et de...
En savoir plus
Paris, le 14 septembre 2017 : Le Grand Prix des Stratégies de Communication regroupe quatre Grands Prix : Relations publics et Relations presse, Communication d'entreprise et des collectivités territoriales, Communication évènementielle et Communication éditoriale. Le palmarès a été dévoilé hier soir au Pavillon Dauphine lors de la...
En savoir plus
BMW Motorrad, la marque dédiée à l’univers de la moto au sein du groupe BMW, a choisi Wellcom et son pôle Link dédié au consumer et au lifestyle pour le déploiement d’un dispositif RP et e-RP. BMW Motorrad, qui lançait sa première moto en 1923, souhaite...
En savoir plus