Fière d’une collaboration solide avec EA SPORTS™ depuis 4 ans, Wellcom a été choisie cette année pour orchestrer la médiatisation de l’ensemble des jeux de l’éditeur. L’agence d’image et opinions conseille et accompagne la marque dans la mise en place d’actions de communication destinées à...
En savoir plus
Wilkinson Sword, marque anglaise spécialisée dans la fabrication de rasoirs et de lames, a choisi l’agence conseil en comunication d’image et opinions Wellcom pour médiatiser le lancement de son nouveau rasoir pour hommes : Hydro 5 Sensitive. Pour accompagner la médiatisation du dernier produit pour hommes...
En savoir plus
Dans le cadre du renforcement de ses activités digitales, l’agence conseil en communication d’image et opinions Wellcom annonce la nomination de Karlis Montchovi au poste de Directeur de Clientèle digital. Avec plus de 15 ans d'expérience, Karlis vient renforcer l’expertise digitale de l'agence. Diplômé de...
En savoir plus
Wellcom, première agence de communication et relations publics indépendante sur le marché français, et La Maison Link, agence RP très présente dans les domaines consumer et lifestyle, unissent leurs expertises. En rachetant La Maison Link, Wellcom affiche désormais un chiffre d'affaires supérieur à 12 millions...
En savoir plus
L’agence Wellcom annonce le gain de ChicTypes, FAMOCO, Wisembly, et Placedescartes.fr pour les accompagner dans le déploiement de leurs stratégies de relations publics. Ces nouvelles collaborations renforcent la capacité de l’agence à conseiller et orchestrer des dispositifs de médiatisation pour de jeunes entreprises innovantes à...
En savoir plus
- Etude Wellcom / Opinion Way sur la communication des ETI - Représentant aujourd’hui 3 millions de salariés et près du tiers du chiffre d’affaires national, les Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI) jouent un rôle important dans le tissu économique français. Leur développement est donc...
En savoir plus
Pour renforcer ses équipes dirigeantes, l’agence conseil en communication d’image et opinions Wellcom annonce la nomination de Caroline Langlais, ex Directrice générale d’Hill+Knowlton, au poste de Directrice associée. Avec plus de 20 ans d'expérience dans les relations publics et le conseil en communication (stratégies de marques, communication...
En savoir plus
A l’issue d’un appel d’offres, l’agence Wellcom a été choisie par SONY pour gérer les relations avec les médias et l’ensemble des sphères d’influence de sa filiale dédiée aux produits et solutions pour les professionnels sur le marché français. Fournisseur principal de solutions AV/IT aux...
En savoir plus
L’agence d’image et opinions Wellcom conforte son savoir-faire dans le secteur du e-tourisme en accompagnant HomeToGo.fr, le n°1 des comparateurs de locations de vacances, et HRS GLOBAL HOTEL SOLUTIONS, leader mondial de la réservation d’hôtels sur Internet pour les entreprises. L’objectif est de renforcer leurs positionnements...
En savoir plus
« Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le social media sans jamais oser le demander » Paris, le 16 septembre 2015 – Wellcom, agence conseil en communication d’image et opinions, vient de publier la nouvelle édition de son Guide Social Media, manuel de référence...
En savoir plus