Wellcom accueille 5 nouveaux clients en fin d’année

De la téléphonie mobile à l’édition en passant par les solutions logicielles, Wellcom, agence conseil en communication, termine l’année en accueillant 5 nouveaux clients.

REVE-PRIVE.COM, spécialisé dans les jeux concours événementiels en ligne, le Groupe DURABLE.COM, qui propose des services écologiques innovants et du contenu en ligne dédié au développement durable, NRJ MOBILE, opérateur virtuel de téléphonie mobile, et EYROLLES, éditeur spécialisé dans les domaines professionnel et pratique, ont confié à Wellcom la gestion de leurs programmes de relations presse.

SYNERTRADE, spécialiste des solutions logicielles dédiées aux achats, a fait appel à Wellcom pour l’accompagner dans sa communication marketing.

Créé en septembre 2009, le site Reve-Prive.com propose un concept totalement inédit de jeux concours évènementiels payants, permettant aux internautes de gagner des cadeaux prestigieux. Le concept de Reve-Prive.com repose sur un principe simple : départager les internautes qui participent au quizz (5 à 6 questions) en fonction de leur sagacité, et de leur rapidité grâce à l’utilisation d’une technique de chronométrage pointue et précise.

Afin d’accompagner son lancement, Reve-Prive.com a fait appel à Wellcom pour développer la notoriété du site auprès du grand public, médiatiser son concept innovant, et valoriser son expertise sur la réglementation en vigueur des jeux en ligne.

Le Groupe Durable.com développe et propose plusieurs services écologiques innovants, allant de la solidarité à l’environnement. Véritable « boite à outils du développement durable », le Groupe a notamment lancé la 1ère plateforme de téléchargement écologique. En octobre 2009, le Groupe a fait l’acquisition d’Ideesmaison.com, un site de référence dédié à la construction, la rénovation et à l’habitat durable. La croissance verte de ce groupe se poursuit au mois de décembre, avec la mise en ligne de Waltershop, un logiciel à télécharger, qui va permettre de reverser à l’organisme Eco-Act, 1% de tous les achats effectués sur les sites des 110 partenaires du Groupe Durable.

Durable.com a confié ses relations presse à Wellcom pour valoriser son savoir-faire auprès de ses différentes cibles et développer la notoriété et la visibilité du Groupe et de ses marques dans les médias.

NRJ Mobile, opérateur virtuel (MVNO) lancé en novembre 2005, est aujourd’hui un acteur important du marché de la téléphonie. NRJ Mobile commercialise des offres à destination des 15-25 ans avec des avantages dans l’univers de la musique, des concerts, du cinéma ou de la messagerie instantanée.

Pour l’opérateur, Wellcom a mis en place un programme de relations presse visant à valoriser les actualités de la marque NRJ Mobile, qu’il s’agisse des nouvelles offres, de partenariats, d’exclusivités entertainment ou encore de nouveaux terminaux.

Fondée en 1918, Eyrolles est une entreprise familiale indépendante. A la fois libraire, éditeur et diffuseur, le Groupe se place au 17ème rang de l’édition française. Editeur spécialisé dans le domaine professionnel (entreprise, informatique, construction), Eyrolles a su faire évoluer son catalogue et développe aujourd’hui des collections pour un public plus large et sur des secteurs plus variés comme la photo, la mode, le design, les arts graphiques, le développement personnel et la vie pratique.

Wellcom a déployé un programme de relations presse répondant aux multiples enjeux de la société : donner de la visibilité aux Editions Eyrolles en tant que groupe, acteur de premier plan dans le monde de l’édition ; accompagner son développement en faisant émerger son expertise et son savoir-faire ; et accroître sa visibilité auprès des auteurs potentiels.

SynerTrade est le leader européen du conseil et des solutions logicielles dédiés aux Achats (130 clients, plus de 20 000 utilisateurs, et une centaine de collaborateurs à l’international).

SynerTrade a confié à Wellcom la refonte de sa plaquette institutionnelle, qui lui permet de démontrer toute son expertise des problématiques achats au niveau international.

Avec l’arrivée de ces nouveaux clients, Wellcom confirme, cette année encore, son expertise multisectorielle et son positionnement d’agence conseil en communication d’image et opinions.

****************

A propos de Wellcom :

Créée en 1981, Wellcom est une agence conseil en communication d’image et opinions comptant 70 collaborateurs. Co-fondateur d’Ecco, réseau international présent dans plus de 40 pays, et du réseau Wellcom Network (8 capitales de régions), Wellcom a également été élue agence RP de l’année en 2008.

Plus d’informations : www.wellcom.fr

Relations presse Wellcom :

Ingrid Zémor / Amandine Ferré / Claudia Meleghi

Tel : 01 46 34 60 60

Email: iz@wellcom.fr / af@wellcom.fr / cm@wellcom.fr