Edengo choisit Wellcom pour le lancement de son nouveau site

Paris, le 5 octobre 2006, – Edengo, portail e-commerce proposant à ses membres les meilleures opportunités du web, a choisi l’agence Wellcom pour l’accompagner dans la redéfinition de son positionnement et de son image.Animé par la volonté de rafraîchir son positionnement en vue de se démarquer sur le marché saturé des « programmes de fidélité », Edengo a fait appel à Wellcom, via son département « communication marketing ».

Afin de traduire cette évolution, Wellcom a entièrement revu le design du site www.edengo.com, tout en conservant les fondamentaux qui ont fait le succès d’Edengo (fraîcheur, gaité…).

De plus, Wellcom a souhaité mettre en valeur le savoir-faire d’Edengo et le sérieux de son offre qui bénéficie de la confiance des internautes. L’architecture du site intègre également les nouveaux services induits par le nouveau positionnement d’Edengo, à l’instar du moteur de recherche produits sur des sites présélectionnés.

Lancé en 2002, Edengo est plus qu’un simple site où cumuler des points. Edengo offre un ensemble de services à ses membres, pour mieux surfer, mieux profiter des opportunités du web et bien entendu bénéficier des offres de ses partenaires.
Avec plus de 500 000 membres, plus de 100 enseignes adhérentes et un nombre de visiteurs croissant, Edengo est un des leaders de son marché. Edengo, un petit coin de paradis où l’on se sent bien, dans l’enfer du web