INEO Com, filiale de Suez, confie sa communication à Wellcom

Paris, le 14 septembre 2005INEO Com, l’intégrateur Télécoms du groupe Suez, a choisi l’agence Wellcom afin de définir et déployer un programme de communication transversale destiné à soutenir son évolution identitaire et stratégique pour l’année 2005. Souhaitant développer sa visibilité, INEO Com s’est appuyé sur l’expertise de Wellcom pour l’accompagner dans ce changement tant auprès de ses publics internes qu’externes.

Objectif : devenir la référence dans le domaine des Systèmes de télécommunication d’entreprises.Après avoir réalisé une étude d’image en amont dans l’optique de redéfinir les messages clés de l’entreprise, Wellcom a décliné une stratégie de communication transversale intégrant :

– la conception de supports éditoriaux pour les différents publics de l’entreprise : conception d’une nouvelle charte graphique, création d’une plaquette commerciale, etc.

– une campagne de relations presse corporate et produits, afin de sensibiliser notamment la presse cœur de cible (presse télécom, réseau, informatique) et économique.