L’agence Wellcom, compagnon de route d’EASYVOYAGE…

Paris, le 21 novembre 2005 – Easyvoyage, premier portail thématique consacré au voyage avec intermédiation marchande, a choisi l’agence Wellcom pour l’accompagner dans sa communication. Objectif : inscrire Easy Voyage comme la référence des sites de voyage sur Internet.Pour Easyvoyage, le programme de relations presse mise en place par Wellcom a pour principales missions de :
_ – développer le positionnement de Easyvoyage sur le marché du tourisme,
_ – montrer que Easyvoyage propose un service unique en l’accompagnant dans la promotion et le développement de son site,

au travers d’une communication « corporate » visant à médiatiser la société, sa stratégie, ses perspectives et à renforcer le positionnement de Easyvoyage sur le marché du tourisme, et d’une communication « grand public » (notamment auprès de la presse féminine, masculine, news,…) destinée à mettre en avant l’approche unique de Easyvoyage.

Créé en janvier 2001 par Jean-Pierre Nadir, Easyvoyage.com est le premier portail éditorial consacré au voyage avec intermédiation marchande. Easyvoyage présente une approche originale avec une combinaison de quatre éléments : de forts contenus éditoriaux (équipe de sept journalistes qui travaillent en continu 7 jours sur 7), comparaison des offres du marché (vols, circuits, séjours, hôtels), labellisation des hôtels et approche communautaire. Pour répondre à cette approche complète du marché, Easyvoyage met en place des sites complémentaires : EASY VOL, EASY TOUR et EASY FORUM. Easyvoyage accueille plus de 30 000 visiteurs par jour, soit plus de 900 000 par mois pour 10 millions de pages vues. Aujourd’hui, 6% des internautes français passent par Easyvoyage pour préparer leur voyage (séjours, circuits…). Easyvoyage réalise par ailleurs 7% des ventes de billets d’avion sur Internet, soit une moyenne de 15 000 billets vendus par mois.
_ Plus d’informations sur : www.easyvoyage.com

Fort de son expertise dans le domaine du tourisme (Promovacances, Libertytv.com, Costa Croisières…), Wellcom confirme ainsi son savoir-faire dans ce secteur en pleine mutation.