Reed renouvelle sa confiance à Wellcom en lui confiant les relations presse des salons Europropre et Multiservices Expo 2007

Paris, le 12 décembre 2006 – Reed Expositions France, leader sur le marché français de l’organisation de salons, a de nouveau choisi l’agence Wellcom pour se charger des relations presse d’un prochain événement : EUROPROPRE, le salon dédié au secteur de l’hygiène et de la propreté, et MULTISERVICES EXPO, une nouvelle plateforme dédiée à toutes les solutions de multiservices, qui auront lieu du 27 au 29 mars 2007, à Paris Expo – Porte de Versailles. Objectif : positionner Europropre et Multiservices Expo 2007 comme un événement majeur et fédérateur.Afin de mettre en valeur le marché émergent de l’hygiène et propreté, ainsi que des services à la personne, d’en traduire les enjeux, qu’ils soient sociétaux, technologiques, économiques ou politiques, Wellcom a mis en place un programme de relations presse visant à :

Positionner Europropre et Multiservices Expo comme l’événement majeur du rassemblement des plus grands acteurs du marché mais aussi comme le plus grand laboratoire de pensées et vivier d’innovations ;

Eclairer le plus grand nombre sur l’impact de ce marché sur la vie de tous les jours ;

Valoriser la recherche et les applications, les investissements et les acteurs du marché

Exposition unique en France, Europropre est devenu en 10 éditions le rendez-vous incontournable des professionnels de l’hygiène et de la propreté. Une occasion pour plus de 300 fabricants et distributeurs de machines, produits, matériels et services, venant de 23 pays, de présenter leurs dernières innovations aux entreprises de propreté et utilisateurs finaux des secteurs tertiaire, industriel, agroalimentaire, santé, hôtellerie, restauration et collectivités locales.
Près de 15 000 visiteurs ont parcouru l’année dernière les 25 000 m2 de surface d’exposition pour découvrir l’ensemble des solutions hygiène et propreté : les machines, matériels, produits pour le nettoyage industriel, le 3D, l’essuyage, les vêtements de travail, les EPI, les loueurs de linge et les prestataires de services.

Evénement inédit, Multiservices Expo ambitionne de réunir les prestataires de multiservices et leurs fournisseurs, fabricants et distributeurs. Les acheteurs de multiservices, directeurs achats, responsables de services généraux, tous secteurs d’activités confondus, apprécieront de pouvoir rencontrer de véritables spécialistes capables de fournir une offre globale incluant l’entretien des espaces verts, la petite maintenance, les agences d’hôtesses et services d’accueil, le gardiennage et la sécurité, l’intérim et travail temporaire, la gestion de flotte de véhicules et les services à la personne, tout spécialement les activités d’entretien de la maison.

Pour l’édition 2007, la synergie évidente entre Europropre et Multiservices Expo témoigne de la diversification des entreprises spécialisées dans l’hygiène et la propreté, vers les services associés (petite maintenance, entretien des espaces verts) et les services à la personne (activités d’entretien de la maison).
Ce double événement permettra notamment aux visiteurs – grands comptes et PME – de découvrir, en une seule fois et en un seul lieu, les solutions les plus innovantes comme les gammes de services les plus étendues.

Déjà très présente dans le domaine des relations presse « salons » (Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace du Bourget « Paris Air Show », Salon de la Sécurité Informatique, Documation, Salon Communication et Marketing au Point de Vente…), Wellcom met aujourd’hui son savoir-faire au service des salons Europropre et Multiservices Expo 2007.