Community Manager (F/H) – Alternance

Le pôle Act!vate recherche un(e) community manager en alternance.

Tes missions

Intégré(e) à une équipe passionnée par le digital et dynamique, et rattaché(e) au Directeur Conseil Digital, tes missions seront les suivantes :

  • Assurer une veille online régulière pour nos clients
  • Analyser et synthétiser des conversations online liées aux activités de nos clients
  • Animer les principaux comptes de nos clients : lecture, sélection et analyse de blogs/réseaux sociaux selon des thématiques
  • Gérer les relations avec les influenceurs
  • Animer et converser avec les communautés de nos clients
  • Suivre les plannings et veiller à la mise en œuvre des actions
  • Assurer le reporting des campagnes
  • Mettre en œuvre des campagnes de contenus sponsorisés

Ces missions évolueront en fonction de ton autonomie et de ton enthousiasme !

Profil recherché

Motivé(e), curieux(se), dynamique, et proactif(ve), tu as un goût prononcé pour le travail en équipe.

Tu maitrises Google Drive, Facebook Manager, Hootsuite, Digimind, Google Analytics, Facebook Analytics, Tweetdeck, Hootsuite, Slack…

Tu as de bonnes capacités de communication orales et rédactionnelles et une aisance relationnelle.

Ton anglais est opérationnel à l’écrit et à l’oral. 

Pourquoi nous rejoindre ?

Tu recherches une  expérience formatrice et opérationnelle au sein d’une des meilleures agences du marché ?
Tu aimes travailler dans une ambiance chaleureuse ? Tu souhaites acquérir une expérience significative et valorisante dans le domaine des relations publiques ?

Alors rejoins-nous !

Pour postuler merci d’envoyer CV et lettre de motivation à emploi@wellcom.fr en précisant la référence « KM-CM ».